Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RS1-22 lr] Presentation et photos !

+5
mick68
narkotic71
samir4612
Doudoudidou
Alex57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

[RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS1-22 lr] Presentation et photos !   [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:51

Alex57 a écrit:
J'ai fait sa rien que pour toi !!
Dommage que l'on ne soit que 4 postulants , il y a pourtant du monde sur le forum qui la possède [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 Boohoo

Ben avec toutes les infos que je t'ai fournies c'est un juste retour des choses lol .
Non il n'y a pas tellement de possesseurs de RS1 en vérité sur le forum et il n'ont peut pas pas vu le topic ou n'ont pas envie de refaire de belles photos dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [RS1-22 lr] Presentation et photos !   [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:09

Bon je sais pas si un jour je pourrais nettoyer ma carabine .
3 eme commande passé et j'espère la bonne, toujours pour le même produit

La première je commande ,produit ''en stock'' 3 jours plus tard toujours rien et le produit à disparu du site , deuxième commande sur tecmagex là je me suis dit s'est bon il sont sérieux eux , tu parle , 8jours aprés la commande toujours pas de nouvelle du colis j'ai du envoyer un mail et voila la réponse

Bonjour,

Merci pour votre message.

nous sommes en attente de restockage de votre produit. Une livraison est prévue dans une vingtaine de jours.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou assistance complémentaire.

Cordialement,

Pas de désolé , pas de justification sa me hérisse les poils sa , 20 jours pour attendre un simple kit de nettoyage [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 Pukeface

Bon là j"ai commander sur une boutique prés de chez moi (shop57)
benben33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benben33

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [RS1-22 lr] Presentation et photos !   [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:53

belle bète
pacostef57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacostef57

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [RS1-22 lr] Presentation et photos !   [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:33

Très belle cara ! Sur base de cz452 ou 455 ?

Tu nous feras voir quelques cartons ?
Les SK standard plus sont vraiment très très bonnes, elles passent à merveille dans ma cz455, tant en douceur et facilité de chargement/armement, qu'en précision sur cible à 50m. Très bonne munition. J'ai testé hier 20 SK rifle match et 20 SK pistol match... et étonnamment les pistol groupent vraiment du tonnère (ça tenais presque dans une pièce d'1 euro, plusieurs balles dans le même trou, position assis, juste en appui coudes.) J'avais déjà constaté, avec Geco rifle et Geco pistol , un bien meilleur groupement des pistol.... va comprendre ! Parait que le canon relativement "court" de la 455 aime les spéciales pistol ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RS1-22 lr] Presentation et photos !   [RS1-22 lr] Presentation et photos ! - Page 2 Empty

[RS1-22 lr] Presentation et photos !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2