Ça y'est je l'ai reçût au boulot ;)
Bravo aprotech, commande passé vendredi soir, (ils sont fermés le we), ils ont donc du voir ma commande lundi matin, à 10h elle était expédié. Reçût mercredi matin en colissimo.
Bien emballé, et 15 sparclettes offertes.
On déballe et on ouvre la boite:
Qu'est qu'il est beau !!!!!! On le prend dans ses mains, on se positionne, je le trouve drôlement bien équilibré. J'adore le système de fausses cartouches. Les collègues badent devant ;)
Pas un seul autocollant dessus (bizarre il me semblait qu'il y avait un autocollant "max 3 joules" normalement.
Les mécanismes sont un peut dur, faudra graisser tout ca....
Le système d'ouverture de la poignée pour mettre la CO2 est assez simple, j’espère qu'il ne s’usera pas trop. Par contre la vis de serrage de la sparclette est en plastique, j’espère la aussi que cela ne s'usera pas...
Par contre je vous ai entendu parler d'un pièce en plastique en bout de canon (qui dévie les projectiles des fois), je ne la voit pas, elle est dans le canon de l'arme? OU peut etre à la fin du tube 4.5 à l’intérieur mais il est vraiment très loin de la bouche du canon. Si quelqu'un peut faire une photo de la bouche de son canon.
Je ferais des photos ce soir si je me fait pas trop engeuller par ma femme sur mon achat compulsif ;)