Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

5 participants

Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par sinik807 Sam 13 Nov 2010 - 21:26

bonsoir tout le monde je m'appelle Julien Iannello j'ai 25 ans
je suis BELGE.^^
je me suis inscrit sur votre forum car je le trouve très intéressant et très bien fait.
En effet je compte m'inscrire dans un club de tir aprés avoir acheter ma carabine (HW30S ou 50S)
Je suis novice dans ce monde mais furieusement attiré et intérrésé par le tir à air comprimé.

Bref, faute de pro dans mon entourage, je me rallie a vos futur conseil.

Merci et a bientot
sinik807
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Re: Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par Shura Sam 13 Nov 2010 - 22:05

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Hi Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 48ca_111Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Forum94
Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Re: Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par blom Sam 13 Nov 2010 - 22:10

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Hi Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 77500 Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Belgique Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Belgique Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Belgique
vive les belges
blom
blom
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Re: Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par NOUNOURS Dim 14 Nov 2010 - 18:55

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 4989-818

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 48ca_111 Guild's Warrior   Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Re: Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par jaak1 Dim 14 Nov 2010 - 19:52

non , sinik807 , t'es pas tout seul
Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Belgique Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Beerchug Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Hi Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ 77500
jaak1
jaak1
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^ Empty Re: Un belge de + (j'espère que je ne suis pas le seul) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum