Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Un théo (nouveau) de plus!

3 participants
AuteurMessage
theo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theo

Masculin
Verseau Cheval

Un théo (nouveau) de plus! Empty
MessageSujet: Un théo (nouveau) de plus!   Un théo (nouveau) de plus! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:06

Bonjour à tous!

Je m'appel Théo, je suis sur Lyon, j'ai 20ans et je passe pour la seconde fois mon concours de première année de médecine.

Je suis assez intéressé par les armes à feux, le tir et l'airsoft ( P90 & Glock 17 de chez Marui avec qui j'ai tous deux des soucis en ce moment mais pas bien le temps de m'en occuper donc ils font plutot déco mais je les aime quand même Un théo (nouveau) de plus! Love ).

Je n'ai pas tiré avec une carabine à plomb depuis des années et j'ai jamais pensé sérieusement m'y mettre. Mais il y a quelques jours (surement poussé par la pression de mes cours^^) jme suis mis à y réfléchir sérieusement. J'aime beaucoup le tir et je pense que la carabine à plomb pourrait m'apporter la précision qui laisse un peu à désirer dans l'airsoft (M'enfin je suis fan de mon P90 mais c'est pas du tout fait pour sniper une cible de 5*5cm à 20m... Un théo (nouveau) de plus! Smiley_5

Les études me permettent vraiment pas de passer trop de temps dans cette activité dans l'immédiat mais bon je suis sur que ça me ferait du bien d'avoir un instrument à plomb entre les mains Un théo (nouveau) de plus! Emotico2

Donc bon je connais absolument rien à votre monde, je ne sais pas si vous êtes dangereux et si vous snipez tout ce qui bouge (dont les ptits nouveaux) mais je prend le risque de venir quand même en espérant pouvoir apprendre un max de choses sans me faire plomber de suite Un théo (nouveau) de plus! Sofa1

Donc Bonjour à tous et ravis de vous rejoindre! Un théo (nouveau) de plus! Worship

(Avec un peu de démago : smil068 :) )

PS: Je m'oriente vers un stoeger x5 ou x10, j'ai pas un budget de président américain et esthétiquement parlant je pense ne pas aimer les carabines (je sais pas comment vous appelez ça :/ ) de bois revêtu Shit Enfin je suis largement plus P90 que AK 47 donc la crosse en bois je ne pourrais pas ^^ Vous me direz ce qu'il y a à savoir sur les revêtements synthétiques thumright ++
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Un théo (nouveau) de plus!   Un théo (nouveau) de plus! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:13

Un théo (nouveau) de plus! Hi Un théo (nouveau) de plus! Smilejap

theo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theo

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Un théo (nouveau) de plus!   Un théo (nouveau) de plus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:32

Combien de temps faut il attendre pour pouvoir poster des messages sur le forum? J'ai besoin de quelques précieux conseils pour ma première commande que je voudrais passer au plus vite Un théo (nouveau) de plus! Bounce Merci d'avance!

ps: et merci pour le bienvenu! thumright

edit: merci!!!
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Un théo (nouveau) de plus!   Un théo (nouveau) de plus! EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:56

Un théo (nouveau) de plus! 4989-818

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Un théo (nouveau) de plus! 48ca_111 Guild's Warrior   Un théo (nouveau) de plus! 02410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un théo (nouveau) de plus!   Un théo (nouveau) de plus! Empty

Un théo (nouveau) de plus!
Page 1 sur 1