Bonjour à tous!
Je m'appel Théo, je suis sur Lyon, j'ai 20ans et je passe pour la seconde fois mon concours de première année de médecine.
Je suis assez intéressé par les armes à feux, le tir et l'airsoft ( P90 & Glock 17 de chez Marui avec qui j'ai tous deux des soucis en ce moment mais pas bien le temps de m'en occuper donc ils font plutot déco mais je les aime quand même
).
Je n'ai pas tiré avec une carabine à plomb depuis des années et j'ai jamais pensé sérieusement m'y mettre. Mais il y a quelques jours (surement poussé par la pression de mes cours^^) jme suis mis à y réfléchir sérieusement. J'aime beaucoup le tir et je pense que la carabine à plomb pourrait m'apporter la précision qui laisse un peu à désirer dans l'airsoft (M'enfin je suis fan de mon P90 mais c'est pas du tout fait pour sniper une cible de 5*5cm à 20m...
Les études me permettent vraiment pas de passer trop de temps dans cette activité dans l'immédiat mais bon je suis sur que ça me ferait du bien d'avoir un instrument à plomb entre les mains
Donc bon je connais absolument rien à votre monde, je ne sais pas si vous êtes dangereux et si vous snipez tout ce qui bouge (dont les ptits nouveaux) mais je prend le risque de venir quand même en espérant pouvoir apprendre un max de choses sans me faire plomber de suite
Donc Bonjour à tous et ravis de vous rejoindre!
(Avec un peu de démago : smil068 :) )
PS: Je m'oriente vers un stoeger x5 ou x10, j'ai pas un budget de président américain et esthétiquement parlant je pense ne pas aimer les carabines (je sais pas comment vous appelez ça :/ ) de bois revêtu
Enfin je suis largement plus P90 que AK 47 donc la crosse en bois je ne pourrais pas ^^ Vous me direz ce qu'il y a à savoir sur les revêtements synthétiques
++