Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mon choix

2 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Mon choix   Mon choix EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:12

J’ai enfin pu essayer la cz luxe et la toz elles sont toutes les deux vraiment super, j’ai pu faire des groupement a 50 mettre pratiquement pareils (4cm sur 6cm)
La finition me fait penchez pour la cz et le prix pour la toz Mon choix Bigcry mais quand on les a entres les mains la question ne se pose plus c’est la cz qui remporte ma préférence le seul problème est que l’armurier veut ma licence définitive et non provisoire je suis obligé d’attendre encore je ne sais pas combien temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:54

ah moi l'armurier breton (herlé) s'est satisfait de ma licence provisoire pour me vendre une cz452 varmint. 450€, filetée et livrée chez moi en une semaine. je suis très satisfait du service. A toi de voir
piedsnus
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:24

Je vais attendre car j’ai envie d’entretenir de bonne relation avec l’armurier et il y a presque 70 € de différence
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:57

piedsnusurlaterresacrée a écrit:
Je vais attendre car j’ai envie d’entretenir de bonne relation avec l’armurier et il y a presque 70 € de différence

Salut piedsnusurlaterresacrée!
Je crois avoir entendu que les licences sont éditées une fois ou deux par an par la fédé, tu risques d'attendre! Dommage! Une p'tite CZ .... Avec une semaine de délai! Mon choix Banana_s Mon choix Banana_s Mon choix Banana_s Mon choix Banana_s
Le bonheur à portée de main Mon choix Smiley13
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:44

bonjour j ai contacte la federation il y a des editions de licence toutes les semaines en dehors des periodes de vacances ce qui fait la difference c est le club(delais pour envoyer plusieurs demande de licences en meme temps a la ligue regionnale) puis le delai que prendra la ligue pour egalement envoyer ses demandes de licences a la federation ....bref un beau bazar commes nous savons si bien faire!je parles en connaissance de choses j ai 1 arme en attente depuis fin aout sur Lyon mais il faut imperativement la definitive chose que m a confirme la federation ;comme je l avais deja explique dans un autre post certains armuriers sont peut etre un peu plus cool que d autres... PATIENCE!!!!! Mon choix Wall
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:39

Salut,

Noublanche, je suis dans le même cas que toi Mon choix Wall , et je voulais téléphoner à la fédé mais puisque tu l'as fait... une petite question : est-ce la fédé que renvoie directement la licence chez les licenciés ou est-ce que ça repasse par le club ?
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:49

Je récupère la mienne directement au club, j'ai toujours fait comme ça.
Mon choix 0trampol D'ailleurs, je suis allé la chercher ce matin !!! et hop !!!
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:58

exact la licence reviendra directement a ton club prends ton mal en patience et bienvenu au club des frustres de la licence definitive!
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:05

Merci pour la réponse et vive la frustration ...
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:21

A pardon, je me souviens que pour ma première licence, le club m'a bien fait la provisoire, mais la définitive est arrivée par la poste... par contre, impossible de me souvenir si c'est la fédé qui me l'a envoyée ou le club qui l'a fait suivre.Mon choix Bangin_s
piedsnus
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:02

Vive la bureaucratie je prend mon mal en patience et j’attend
Je suis un peu énervé mais bon

Mon choix Bigun2
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptySam 21 Oct 2006 - 9:32

pour infos ma licence definitive est arrivee au club le 19 octobre et la demande date du 13 septembre donc un peu plus d un mois a plus
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptySam 21 Oct 2006 - 10:15

Combien de temps vous avez attendu avant d'avoir vos licences car chez moi à Rlodez, j'ai des amis qui l'on payé début septembre et il n'ont toujours que la provisoire.
Moi ça me fou les boules car je la prend aujourd'hui Mon choix Boohoo
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptySam 21 Oct 2006 - 10:55

Pour en revenir au sujet d'origine... Alors Géronimo, tu prends quoi ??? une TOZ ou une CZ ???
Alba
Pilier
Pilier
Alba

Masculin
Verseau Chat

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptySam 21 Oct 2006 - 11:37

Il y a peut être 70 euros de différence, mais chez Herlé (armurier breton) elle est fileté, et 70 euros c'est à peu près le cout de l'opération...
Invité
Invité

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix EmptySam 21 Oct 2006 - 11:43

salut piednusurlaterresacree as tu egalement regarde du cote de savage arme de tres bonne qualite , il y a un poste de batibati a ce sujet de cette semaine ou la semaine derniere au niveau des prix cela se tiens avec les 2 autres marques bon choix a toi pour ta future acquisition Mon choix Thumbsup
Contenu sponsorisé

Mon choix Empty
MessageSujet: Re: Mon choix   Mon choix Empty

Mon choix
Page 1 sur 1