Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
I'm not Pistolero. I'm Desperados
+18
marley062
phanou
Gianni
STOUFF63
Jack13
narkotic71
xavier 92
francisco
mamouth 59
Onikenji
emile81
HiNoMuRa
cibleur
pelo62
Doudoudidou
rvmarmotte
fox357
lerogerdu37
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I'm not Pistolero. I'm Desperados
ENFIN voilà le mot qui résume mais 5 mois de galère (150 jours exactement) durant les quels j'ai attendu ma Röhm Desperados.
Mais voilà, elle est enfin la, et avec cette dernière je ne doit pas être loin du record de la commande la plus longue a arrivé dans la catégorie Armurerie Européenne
Mais passons. Dans ce topic il sera question de Röhm, de la Desperados mais aussi des autres (pour les possesseur ou non).
Dans ce topic seront aussi regroupé ma futur Review, mes futures vidéos, ainsi que les photos autres qui seront prise. Et pour plus de visibilité les liens vers les reviews et vidéo seront poster dans ce premier message.
Mais voilà, elle est enfin la, et avec cette dernière je ne doit pas être loin du record de la commande la plus longue a arrivé dans la catégorie Armurerie Européenne
Mais passons. Dans ce topic il sera question de Röhm, de la Desperados mais aussi des autres (pour les possesseur ou non).
Dans ce topic seront aussi regroupé ma futur Review, mes futures vidéos, ainsi que les photos autres qui seront prise. Et pour plus de visibilité les liens vers les reviews et vidéo seront poster dans ce premier message.
lerogerdu37- Pilier
-
Re: I'm not Pistolero. I'm Desperados
Ca y est !!!!!c'est bon !!!!!wouah!!!!,content pour toi Gringo !!!!,tu a reçu ta despérados !!!!!.
fox357- Pilier
-
chouette on va pouvoire la tester chez HERBEZ.
tu as pas eu une petite compensation pour ses 5 mois de retard
tu as pas eu une petite compensation pour ses 5 mois de retard
rvmarmotte- ATLA
-
Maintenant passons donc a la carabine ^^ et tout de suite séance de réglage de lunette
Comme vous pouvez le voir (et contrairement a ce que pensé) la Röhm est fourni dans une mallette. C'est toujours un petit plus agréable ^^
Et voilà enfin la belle une fois monté
Passons au carton. Voici le premier pour le réglage de la lunette. 8 plombs on suffit pour cela
Et maintenant le premier carton a 15m. Je ne m'attendais pas a grand chose étant donné que c'est une arme multi-coup a CO2 et qu'il fait 9°, mais j'avais tord
Sur le deuxième carton on vois la limite du CO2, les tirs rapide font chuter le plomb
Et enfin troisième carton avec un zoom x3 histoire de voir ce que ça donne, et le moins que l'on puisse dire c'est que le duo Röhm Nikko fait vraiment bon ménage ^^
Ensuite 3 autres barillet (dont deux que mon père a tiré (je croit qu'il était encore plus impatient que moi de la tester ^^)) on suffit pour vider la capsule. Mais quel pied. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir vider mon compte et d'avoir attendu aussi longtemps pour avoir ce petit bijoux entre les mains.
Il me tarde de pouvoir enfin tirer au Printemps histoire de voir ce qu'elle donne avec de meilleurs conditions météo ^^
Comme vous pouvez le voir (et contrairement a ce que pensé) la Röhm est fourni dans une mallette. C'est toujours un petit plus agréable ^^
Et voilà enfin la belle une fois monté
Passons au carton. Voici le premier pour le réglage de la lunette. 8 plombs on suffit pour cela
Et maintenant le premier carton a 15m. Je ne m'attendais pas a grand chose étant donné que c'est une arme multi-coup a CO2 et qu'il fait 9°, mais j'avais tord
Sur le deuxième carton on vois la limite du CO2, les tirs rapide font chuter le plomb
Et enfin troisième carton avec un zoom x3 histoire de voir ce que ça donne, et le moins que l'on puisse dire c'est que le duo Röhm Nikko fait vraiment bon ménage ^^
Ensuite 3 autres barillet (dont deux que mon père a tiré (je croit qu'il était encore plus impatient que moi de la tester ^^)) on suffit pour vider la capsule. Mais quel pied. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir vider mon compte et d'avoir attendu aussi longtemps pour avoir ce petit bijoux entre les mains.
Il me tarde de pouvoir enfin tirer au Printemps histoire de voir ce qu'elle donne avec de meilleurs conditions météo ^^
lerogerdu37- Pilier
-
CHAMPAGNE !!!!!
Tu dois être super content ! On m'a dernièrement prêté un rohm twinmaster, c'est une tuerie !
Tu dois être super content ! On m'a dernièrement prêté un rohm twinmaster, c'est une tuerie !
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Merci fox ^^ oui elle est enfin la, il me reste a poster une photo sur le topic dédier a mon matos.
Si Hervé, j'ai eu trois boite de JSB Exact Express, le Speed Loader Röhm et un chargeur mono-coup en compensation (même si dans l'histoire Schneider n'y est pour rien ^^)
Si Hervé, j'ai eu trois boite de JSB Exact Express, le Speed Loader Röhm et un chargeur mono-coup en compensation (même si dans l'histoire Schneider n'y est pour rien ^^)
lerogerdu37- Pilier
-
et bien tres jolie la desperados et bien les cartons
schneider sais des bon vendeur et il ne se sont pas radin sur le materiel qu'il ton filer en plus
schneider sais des bon vendeur et il ne se sont pas radin sur le materiel qu'il ton filer en plus
rvmarmotte- ATLA
-
Bien content pour toi Roger
Du beau matos!
Du beau matos!
pelo62- Pilier
-
felicitation depuis le temps
cibleur- Vieil Habitué
-
En tout cas, un belle démonstration de patience !!!
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Félicitations ! Elle est magnifique !
emile81- Régulier
-
Félicitation ! Et bravo pour ta patience
Vivement que tu nous montre la différence avec ta Weihrauch sur le 50m
Vivement que tu nous montre la différence avec ta Weihrauch sur le 50m
Onikenji- Pilier
-
comme les autres content pour toi lerogerdu37
mamouth 59- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:ENFIN voilà le mot qui résume mais 5 mois de galère (150 jours exactement) durant les quels j'ai attendu ma Röhm Desperados.
Minute!! le record est a moi.
Ma gunpower SS, commande le 27 novembre 2009 est arrive chez moi le 17 juillet 2010.
232 jours d'attente.
La armurerie est suisse ce qui peut expliquer la lenteur.
salutations.
francisco- Habitué Des Lieux
-
Effectivement francisco je m'incline
Merci a tous pour vos messages.
Les cartons sont beau mais pas top, en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne suit pas habituer au carabine CO2, et donc j'ai toujours tendance a vouloir absorber le recul de l'arme (vue que j'ai appris le tir avec des AC c'est peut être normal)
Du coup il faut que je m'habitue a ce tir "plat" qui, je doit bien l'avouer, me déroute pas mal de mes habitudes ^^
PS: Oui HiNo ça fait long, mais la bière c'est comme le vin, ça demande un peut de maturation
Merci a tous pour vos messages.
Les cartons sont beau mais pas top, en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne suit pas habituer au carabine CO2, et donc j'ai toujours tendance a vouloir absorber le recul de l'arme (vue que j'ai appris le tir avec des AC c'est peut être normal)
Du coup il faut que je m'habitue a ce tir "plat" qui, je doit bien l'avouer, me déroute pas mal de mes habitudes ^^
PS: Oui HiNo ça fait long, mais la bière c'est comme le vin, ça demande un peut de maturation
lerogerdu37- Pilier
-
La RÖHM DESPERADOS est désespèrente.......
La mienne à 12m en intèrieur, avec la lunette bien réglée, et moi en forme, c'est du
plomb dans plomb, ensuite je passe aux allumettes,et aux ficelles à rôti lestées par un
poids! Il me reste à tenter les mouches au vol
C'est une excellente arme, seuls points noirs, son prix et sa puissance.
La mienne à 12m en intèrieur, avec la lunette bien réglée, et moi en forme, c'est du
plomb dans plomb, ensuite je passe aux allumettes,et aux ficelles à rôti lestées par un
xavier 92- Régulier
-
trés belle tu va pouvoir bien t eclater avec un ptit bijoux comme ça....bon tirs mon ptit roger
narkotic71- Pilier
-
tu vois mon Roro quand je te disais les beaux cartons avec le rohm twinmaster, moi non plus je ne regette pas mon achat à HINO:
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=200110&limitstart=4
et j'en n'avais posté des plus beaux
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=200110&limitstart=4
Invité- Invité
xavier 92 a écrit: La RÖHM DESPERADOS est désespèrente.......
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon pour ce qui est des armes imprecise j'ai mon PPK et mon HPP alors c'est bon
narkotic71 a écrit:trés belle tu va pouvoir bien t eclater avec un ptit bijoux comme ça....bon tirs mon ptit roger
Oui est ça a déjà commencé ^^
guyguy57 a écrit:tu vois mon Roro quand je te disais les beaux cartons avec le rohm twinmaster, moi non plus je ne regette pas mon achat à HINO:
En plus la détente en simple action est vraiment bonne 500g si je me souvient bien ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Beau matériel et beau tir
Donc c'est bon je peux en commander une maintenant ?
OUUUUUUUAAAAAAHHHHHH!!!!!
Comme elle est belle !!!!!
Tu as bien fais de pas t'impatienté, éclate toi bien !!!
Comme elle est belle !!!!!
Tu as bien fais de pas t'impatienté, éclate toi bien !!!
STOUFF63- Pilier
-
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-rhom-t38869.htm
je savais bien que j'en n'avais mis
je savais bien que j'en n'avais mis
Invité- Invité
Jack13 a écrit:Beau matériel et beau tir
Oui il on relancé la production ^^ mais il y aura surement du délai vue le retard qu'il on prit dans les commandes.
lerogerdu37- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3