Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 premiere carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: premiere carabine   premiere carabine EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

Pour ma première carabine,je penche pour une gamo shadow 1000 combo 10 joules.(cela me changera de mon P23 gamo)

Qu'en pensez vous et jusqu'à combien de mètre est elle capable d'être précise

et sinon si il y as d'autres carabine de même puissance/tarif qui serait plus intéressante

PS: je compte faire du tir sur cible dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:35

Salut,
Une carabine comme la gamo 1000 en 10 joule est précise jusqu’à environ 30 mètres mais a ce prix la tu peut avoir de bien meilleur carabine tu peut avoir chez shneider a 150 euros environ la weirauch hw30 s qui est un très bonne carabine très précise et très fiable.
Pour 220 euros par la tu a aussi la hw57 a canon fixe qui est très bien aussi.
Regarde ce qui se fait chez weirauch et diana sur le site shneider http://www.sportwaffen-schneider.de/.
Bonne soirée.
Attend l'avis des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:48

salut ,tu as aussi la Cometa 400 fenix,a mon avis meilleure que GAMO... http://www.carabinasypistolas.com/carabinas_de_aire_comprimido/carabinas_cometa/
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:22

Julo 72 a écrit:
Salut,
Une carabine comme la gamo 1000 en 10 joule est précise jusqu’à environ 30 mètres mais a ce prix la tu peut avoir de bien meilleur carabine tu peut avoir chez shneider a 150 euros environ la weirauch hw30 s qui est un très bonne carabine très précise et très fiable.
Pour 220 euros par la tu a aussi la hw57 a canon fixe qui est très bien aussi.
Regarde ce qui se fait chez weirauch et diana sur le site shneider http://www.sportwaffen-schneider.de/.
Bonne soirée.
Attend l'avis des connaisseurs

Oui elles sont vraiment pas mal mais elles n'ont pas la puissance en mètre seconde de la shadow, sur le papier, elle indique 200 ou 205 M/s je crois.Et il est assez simple

de la faire passer a 20 joules pour augmenter sa puissance avec un kit (tout en respectant la législation ,c'est a dire avec une licence et une déclaration de modification de puissance.)

donc oui pourquoi pas la weirauch mais a puissance égale.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur et de toutes façon je ne suis pas pressé,je ne vais pas me jeter sur la première qui viendra,je préfère attendre vos avis de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:43

Tu peut aussi augmenter la puissance d'une Weirhauch avec un kit...

Fait une recherche sur le forum et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:06

Si tu tien vraiment à avoir 10 joules au lieu de 7.5 il y a la hw30s avec le ressort export 10 joules je crois ( a vérifier) mais tu ne verra pas la différence je pense.
Et en précision si tu tirs a 30 mètres avec la hw30s en 7.5 joules et que tu mets pas tout les plombs au même endroits, tu peut t'en prendre qu'a toi, ce qui n'est pas forcément le cas chez les gamo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:12

Julo 72 a écrit:
Si tu tien vraiment à avoir 10 joules au lieu de 7.5 il y a la hw30s avec le ressort export 10 joules je crois ( a vérifier) mais tu ne verra pas la différence je pense.
Et en précision si tu tirs a 30 mètres avec la hw30s en 7.5 joules et que tu mets pas tout les plombs au même endroits, tu peut t'en prendre qu'a toi, ce qui n'est pas forcément le cas chez les gamo je pense.

Bon c'est vrai que la hw30s est belle et semble plus solide et mieux fini (esthétique,crosse en bois,sortie de bouche...etc) que la GAMO et en plus en Allemagne c'est moins chère.Mais je n'ai pas vu si il

fournissait le ressort export 10 joules.

Par contre il marque "+ Exportfeder"(construit en Allemagne, sous réserve d'approbation)....c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:20

Julo 72 a écrit:
Salut,
Une carabine comme la gamo 1000 en 10 joule est précise jusqu’à environ 30 mètres mais a ce prix la tu peut avoir de bien meilleur carabine tu peut avoir chez shneider a 150 euros environ la weirauch hw30 s qui est un très bonne carabine très précise et très fiable.
Pour 220 euros par la tu a aussi la hw57 a canon fixe qui est très bien aussi.
Regarde ce qui se fait chez weirauch et diana sur le site shneider http://www.sportwaffen-schneider.de/.
Bonne soirée.
Attend l'avis des connaisseurs

Pas mal non plus mais pas de lunette apparemment, ou je ne suis pas aller sur la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:25

Oui la hw30s sera plus solide et plus précise, cherche bien le ressort 10 joules doit y être normalement...
Non la hw57 n'a pas de lunette fournit avec...
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:43

Julo 72 a écrit:
Oui la hw30s sera plus solide et plus précise, cherche bien le ressort 10 joules doit y être normalement...
Non la hw57 n'a pas de lunette fournit avec...

Weihrauch HW 30 S de luxe avec lunette de visée 4x32, poli (P18) ,bon voila je pense +1 pour celle-ci.

et pour le ressort

celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953&ei=Yu3jTLeHJoOAhAel_rHBDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DKDk%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26channel%3Ds%26prmd%3Dfd

ou celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953&ei=Yu3jTLeHJoOAhAel_rHBDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DKDk%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26channel%3Ds%26prmd%3Dfd

Donc cela fait 244.95+30(ressort) = si j'arrondis 280 € + frais de port, pour moi ca reste raisonnable

Par contre je ne sais pas comment on commande depuis l'Allemagne, j'ai beau essayer de traduire la page cela reste en allemand donc incompréhensible pour moi. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:47

Cherches dans le module de recherche tu as un tuto de commande!

Très bon choix j'ai eu une Shadow 1000 en 23 joules et j'ai maintenant une HW97.
Même si la Gamo est un milieu de gamme il n'y a pas photo entre les deux!
La HW est vraiment un cran au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:49

Tes liens mène pas a des ressort... mais de toute façon je sais pas trop smil 85 , attend l'avis des autres pour ca.
Il y a un tutoriel de commande chez shneider sur le forum va voir ca va surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:53

envoie moi l'argent je ferais la commande pour toi premiere carabine 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:00

pelo t'as pris laquelle parce qu 'il y en n'a un paquet de hw 97???
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:07

Regardes mes armes et tu la verras Guyguy.
C'est la K en 21 joules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:11

elles sont ou tes armes ?????
le lien chez schneider s.t.p ou il me semble que t'es passé par l'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

guyguy57 a écrit:
envoie moi l'argent je ferais la commande pour toi premiere carabine 28769

c'est pas encore noël! premiere carabine Emotico2 lol

pelo62 a écrit:
Là Guyguy!

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/les-armes-de-pelo62-t36874.htm?highlight=pelo62

sympa la stoeger et ta HW97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine   premiere carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» Première carabine ?
» Première carabine 22 lr
» Première Carabine
» premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: