FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Dim 21 Nov 2010 - 20:02 | |
| - Alex57 a écrit:
- Dans les CZ à canon lourd par ex les SK standards plus sont les munitions qui passent le mieux à 3,3 euros la boite il y a pas moins chère .
Pas besoin de mettre 15 euros pour la boite de Eley ^^ que dire de plus ? | |
|
wallace Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Dim 21 Nov 2010 - 20:09 | |
| J'aurais prit avec canon lourd mais dans cette configuration il n'y avait pas d'organe de visée. J'ai donc étais éliminatoire avec ce critère, si la même existe en canon lourd je modifie direct (si c'est encore possible) ma commande ! Mais hélas cela ne semble pas être le cas. | |
|
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Dim 21 Nov 2010 - 21:13 | |
| "Dans les CZ à canon lourd par ex les SK standards plus sont les munitions qui passent le mieux" quel protocole de test ? de plus, un test ne sert pas a rechercher la marque qui fonctionne le mieux, mais quel numéro de lot (indépendamment de la marque) fonctionne le mieux "à 3,3 euros la boite il y a pas moins chère . "c'est un choix qui en vaut un autre, soit on achète un prix, soit on achète une munition aux performances optimum pour son canon "Pas besoin de mettre 15 euros pour la boite de Eley "
ça dépend du lot (comme toujours !)mais en général, les munitions chères sont celle qui donnent les meilleurs performances, dans un bon canon (si ce n'etait pas le cas, il y a longtemps que les manufacturiers auraient arrêter d'en vendre!!) _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... | |
| |
|