bonsoir,
cela serait sympa de nous faire quelques photos et nous montrer tes cartons, les distances, les plombs utilisés, etc..
Moi c'est une Diana 85...j'ai aussi l'impression d'être le seul à en avoir une, mais que du bonheur, une AC géniale.
Mais il faut aussi reconnaître que depuis quelques années, les modèles type "Gamo" ou autres au design plus branché que nos Diana, font un carton (sans jeux de mots) ..et c'est tant mieux pour l'AC. Il y a aussi Weihrauch, la qualité allemande à un prix plus abordable ...
bref il y a certaines armes, qui ne sont plus "tendances" ou qui sont rares, mais encore super :)
Pour les pièces, il y a Schneider via le net, mais souvent entre les frais de port et le doute de la bonne référence, l'armurier du coin est à mon avis préférable, car il pourra te trouver les pièces adaptées, même si ton modèle n'existe plus. Pour la mienne ressorts de secours pile-poil 15€ sans frais de port et sourire gratos. le bon armurier saura te donner une idée des frais avant...si tu en cherches un bon, tu demandes aux chasseurs, vues les conditions d'utilisation de leurs armes :)
Mais bon chacun son truc...bonne suite,
Ph7