| un carton longue distance | |
|
+20christoss64 ppke Alpazen Romu-Farandole Guillaume-54AK Jack13 promagnumonly! fox357 sony Joss.R guestufay phanou tony123 benoitfox92 lerogerdu37 Julo 72 predator28 redneck vanx_ papanou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 15:11 | |
| il m'à fallu attendre 2 mois!!!! mais elle est enfin arriver, c'est mon armurier qui était content.... le pauvre!!! mais bon il me connait, il sait que je suis très exigeant, limite un peu (maniaque)!!! on déballe m...e, le canon est tordu!!! j'ai cru que j'allais péter un plomb, je me ravise, ont regarde de plus près c'est moins grave qu'on croyait, il manque, une pièce dans la bague soutien du canon flottant..... ouf!!!! Première mise en service je remplis, je remplis le chargeur, mais qu'est que sait ce chargeur, bon après plusieurs tentative j'y arrive qu'en même!!! Premier tir! j'arme, j'appuies rien!!! je réarmes "bang" suivit d'un souffle qui sort de je sais pas où........!!! la vraiment, je flippe j'ai tirer deux plomb en même temps!!! deuxième tir, je remet le chargeur, j'appuie un superbe "bang" je regarde ma belle... je vois pas un joint qui ce balade sur le guide d'armement!!! va trouver d'où viens ce joint...........!!! Bon, là je commence, vraiment à avoir les boules, je voit mon armurier, il c'est pas!!! je fais des recherches, sinon elle repart en garantie!!! mais, je trouve sur un forum la solution, je le remets à sa place, j'en profite pour me rencarder sur les réglages max!! petit passage au "chrony" avant et après réglages, +++ une grosse révision!!! c'est la nuit est le jour..... elle à vraiment souffert dans le transport!!!!! mais sinon après la fabrication est de qualités, c'est bien foutu a l'intérieur, l'acier utiliser de bonne qualité, le système Air/Co2 super efficace, la purge de la réserve d'air (très bon) et d'une simplicité incroyable, enfin je suis satisfait et le plus important très précise pour de la longue distance avec bien sur un calibre très performant pour ces distances!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 15:12 | |
| Exact!!!!! c'est toi qui doit faire la déclaration!!!
Dernière édition par papanou le Ven 19 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 15:24 | |
| tu peut prendre une photo de la bague du canon flottant a l'occasion? Moi dans la bague il y a un joint mais l'enveloppe du canon est completement libre,il y a un jour,c'est normal? | |
|
| |
Joss.R Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : 28 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 17:20 | |
| PFF ....que de déboires ,et dans tout ça tu gardes ton calme ,rien que pour cela j'ésite et pourtant dés que je me serais fixé sur le modéle ,je pense que je vais braver tout les éléments pour y arriver Si non super ta marauder je garde un oeil dessus et je continue à prospecter
airforce et powergun sont la même chose ou pas? | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 18:03 | |
| tu crois que l’enveloppe reste libre, mais en fait pas du tout c'est le joint qui fait cylin- bloc par- contre je n'ais pas de jour à l'intérieur!!! il se peut qu'il soit de travers, c'est rien de grave!!! démonte et remet le comme il faut!!! le transport les gars c'est la misère, tu vois bien sur les soucis qu'après l'avoir déballer!!! pour notre amis joss sache que ces les aléas des transport!!!! | |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 18:55 | |
| Non je parle pas a l'interieur. Tu a le canon meme ensuite tu a le tube silencieux qui lui aussi passe dans une bague que l'on voie sur mes photos,c'est entre le tube silencieux et la bague que j'ai un jour.Est ce que c'est le cas sur la tienne? | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 19:25 | |
| je que celle-là sous la main je recommence le jour entre le canon et la réserve d'air c'est normal (canon flottant) après, si à l'intérieur de la bague sur le contour du tube silencieux tu as du jour là c'est pas bon!! sinon prend une photo de face et poste
Dernière édition par papanou le Ven 19 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 19:36 | |
| sur la photo que tu me présente tout est normal!! sauf... je crois que ton canon est tordu........... | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un carton longue distance Ven 19 Nov 2010 - 22:46 | |
| Superbe tir !!!!a 90 mrs cela devient tout bon !!!! | |
|
| |
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: un carton longue distance Dim 21 Nov 2010 - 11:15 | |
| c'est avec de l' air comprimé !? : ça donne presque un tir aussi tendu qu'avec des cartouches à poudres !: " impressionnant" ! | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Mar 30 Nov 2010 - 18:47 | |
| effectivement, je pense que ce calibre ( 6,35mm) est adapter pour la longue distance, d'ailleurs j'en suis agréablement surpris!!! et pour le pliking c'est fantastique!!! je m'amuse beaucoup avec cette A-C !!! une puissance satisfaisante, elle ne "flèche" pas à cette distance!! j'arrive assez facilement a traverser une fontaine d'eau ( 5 l ) à 50m avec un impact conséquent... sur quelques relever "chrony" je passe 900fps avec des plombs de 1,80 gr ce qui donne dans les 70 joules (approximativement) c'est largement suffisant... après sur de la longue distance j'utilise des plombs plus léger pour avoir un peu plus de vélocité, voilà @+++ | |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
Nombre de messages : 3167 Age : 61 Localisation : Phocéen Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 4 Déc 2010 - 8:26 | |
| Félicitations (tardives ) pour un carton à 90m avec cette Marauder | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 20:22 | |
| pour raviver le sujet le petit frère (carton) avec ma gunpower SSS distance 90m, temps idéal, lunette bushnell elite 4,5x30-50, plombs big boy pointed (25gr) pression max, puissance max.... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 20:38 | |
| A-t'il un manomètre sur l'arme?
Combien de coup peux-tu tirer Régulierement à pleine puissance?
La cartouche d'air est-elle fixe ou dévissable?
| |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 20:51 | |
| pas de manomètre, je dirais 15 coups, la cartouche est bien dévissable, mono-coup, j'ai reprit ma lunette sur ce carton et recharger deux fois ma réserve d'air pour tirer dans de bonnes conditions! bon voilà.... le résultat!!! je vais essayer de mieux faire la prochaine fois @++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 20:52 | |
| y'a pas a dire la condor, c'est de la balle la marauder est top aussi, mais j'entends beaucoup de retour d'experiences comme celui de papanou... a mon avis il faut attendre un peu qu'ils fassent le necessaire pour gommer ces petits problemes |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 20:57 | |
| enfin je m’éclate avec ces deux pcp, c'est que du bonheur.....!!! le top aurait été d'avoir une lunette plus forte en grossissement en 10x.... mais, c'est dur à cette distance, tu fatigues vite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:04 | |
| pas mal de monde a pu s'essayer au 100m avec la condor a la rencontre de chez herbez. j'avais jamais essaye le 100m avant, mais pu..ree avec les jsb extra heavy, ca donnais bien |
|
| |
papanou Pilier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:25 | |
| je les aient achetes mais pas teste, les extra heavy en 5.52 m'ont donne des resultats plus que respectables et nous n'avions pas la possibilitee de remplir le reservoir a fond... |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:34 | |
| j'espère qu'ils soient plus performant!!!! sinon, avec la SSS je tire que des HN pratiquement, jamais encore des JSB..........!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:37 | |
| tu tires quoi comme h&n? en tout cas ceux que ma condor aime vraiment (mais vraiment, vraiment!!! ) sont les crosmann premier. a 40-50m c'etait que du bonheur... mais j'ai epuise mon stock. et pour en avoir en france... laisses tomber!!! Les JSB font l'affaire. c'est pas mal, mais j'ai pas eu l'occasion de faire une seance prolongee pour comparer |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:44 | |
| barracuda, crow, silver point pour le pliking.... des classiques, j'ai essayer des polymag predator en 16gr aussi..... mais pour le moment, j'ai pas trouver mieux que les bigboys........... je suis d'accord avec toi, les crosman sont de très bon plomb, je vois pour mon maraudeur, je tire que des benjamin en 27,8gr, mais c'est chaud, pour en avoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:50 | |
| les big boys sont excellent en terme de finitions. il doit m'en rester 10 a tout casser |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: un carton longue distance Sam 7 Mai 2011 - 21:55 | |
| je doit avoir encore 5 boites à tout casser de big boys, je les trouve de bonne qualitée, très performant rien à dire, est en perforation c'est hallucinant!!! ça coute cher, mais tant pis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un carton longue distance | |
| |
|
| |
| un carton longue distance | |
|