| Gamo cfx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Régulier
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Mougins Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 8:37 | |
| Bonjous tout le monde, ma question du jour est: que vaux réelement la gamo cfx?? Par-ce-que noel arrivant je pense me faire un peut plaisir et je suis donc à la recherche d'un nouveau "jouet" et je n'ai pas trouver beacoup de topic sur le sujet sur le forum donc si certains ont des infos ou ont cette carabine merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 8:42 | |
| |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 9:35 | |
| salut Jakepour la détente tu a la détente Charlie tan parler sur ce fofo. perso moi j'ai la CFX bois et en vissée ouvert comme lunette,je m'en plein pas avec une bonne maitrise et un bon bidouillage mécanique. et comme s'est la première cara que j'ai eu,j'ai même du mal a m'en sépare bien que je tire plus souvent avec ma steyr(pcp). bref moi je ne renie pas la CFX car elle ma appris beaucoup sur le tire et de plus j'aime bien sa gueule demande a loki une tof de sa cara lui il avait fait un poncer et vernie il me semble?? donc je trouvais quelle en jeté aussi ...voili voila | |
|
| |
Cailloux Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 70 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 15:22 | |
| Salut,
J'ai eu une Gamo CFX Royal, bien sur j'ai monté la détente Charlie, ensuite j'ai changé le ressort, le joint de piston (MACCARI) etc... pour finalement la revendre et acheter une WEIHRAUCh HW77. Ce que je peux dire bien que plus chère le rapport qualité prix penche pour la HW 77. Ceci dit je me suis bien amusé avec la CFX, mais la HW, c'est un autre monde.... | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 15:37 | |
| Pour le même prix prends une HW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 15:40 | |
| |
|
| |
Jake Régulier
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Mougins Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Gamo cfx Dim 21 Nov 2010 - 21:30 | |
| Merci les gas pour toutes ces informations, C'est vrai que la hw 77 est super, sa fait des mois que je bave dessussmil077 mais bon faute de fonds je devrai me retrancher sur des carabines de loisir de game un peut moins cotés type gamo ou norica... | |
|
| |
Jake Régulier
| Sujet: Re: Gamo cfx Mar 23 Nov 2010 - 19:28 | |
| Et que pensez vous de la norica dream hunter?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo cfx Mar 23 Nov 2010 - 20:49 | |
| que tu devrais toujours continuer a regarder les weirauch |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 70 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Gamo cfx Mar 23 Nov 2010 - 21:06 | |
| Je viens de jeter un oeil sur SERMA SPORT pour voir à quoi elle ressemblait , effectivement ça n'est pas le même budget que la HW. Coté mécanique j'ai regardé l'eclaté de la Quick qui estaussi à levier d'armement, la dream hunter n'y étant pas. Le guidage du ressort et le principe général ressemble à la Gamo CFX. La CFX je connais ça "marche" mais pas comme le dit le constructeur, elle délivre entre 15 et 16 joules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo cfx Mar 23 Nov 2010 - 21:11 | |
| cailloux, la weirauch est quasiment au meme prix que la cfx si tu l'achetes chez schneider ou waffen |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo cfx Mer 24 Nov 2010 - 6:33 | |
| Je sais, je fais partie de ceux qui ont acheté une CFX chez SERMA et ensuite une HW chez Schneider, je parlais de la Norica qui est aux environs de 160 € chez SERMA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo cfx | |
| |
|
| |
| Gamo cfx | |
|