| BROWNING BUCK MARK CONTOUR | |
|
+26mimix Jef.ch 32-20 blues diana35-85 Actionman redfoxformat.c Childebert flat6 vroum erbea whisperhill starvar Aykymi RAY62 eldiablo34 WICHITA phanou julien 59 cyrillefrenchy raoul_1er Bosquetia redneck viktor tompolo3 mick68 bobdeniro33 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WICHITA Régulier
Nombre de messages : 273 Age : 60 Localisation : Plein sud Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Jeu 3 Mai 2012 - 12:23 | |
| - WICHITA a écrit:
- ou juste le fun. Là, oui ! on fait ce qu'on veux et c'est bien aussi.
[/quote] J'avais écris ça... | |
|
| |
RAY62 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Achicourt Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: pistolet sympa et préçis Ven 1 Juin 2012 - 7:23 | |
| salut, je tire en club avec souvent browning ou rugger, et je viens de m'acheter un browning buck mark contour car cette arme me donne beaucoup de plaisir par sa précision . j'ai aussi fait acquisition d'un CZ75B aux conseils de mon armurier et collegues du club. | |
|
| |
Aykymi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 6 Oct 2012 - 18:31 | |
| Je viens juste de réserver un buckmark contour en attendant mon autorisation. J'ai voulu voir ce qui était dit à propos de cette arme sur le forum et je suis tombée sur ce post. Je voudrais des précisions concernant les munitions. Je tire actuellement avec des remington thunderbolt qui me conviennent très bien et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes avec les armes du club. Hors, j'ai lu plus haut que Viktor les déconseille pour les armes de poing. Moi qui voulais continuer avec ces munitions, je me pose maintenant la question. Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur les risques pour l'arme? Viktor, si tu repasse sur ce post, quels problèmes as tu constaté avec les subsoniques sur les anciens ruger? | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 6 Oct 2012 - 20:38 | |
| Il n'y a pas de problême avec les SUBSONIQUES, dans aucune arme. C'est avec les SUPERSONIQUES que les choses se gatent... Je dirais que la limite supérieur, ce sont les Blazer, un peu trop rapides, un peu trop longues, mais dans un canon de 6 pouces, voir moins, c'est encore acceptable. Mais des THV genre Winch en boites rouges, c'est à moyen terme la destruction des mécanismes sont inévitables Les supersoniques sont faites pour être utilisées dans des carabines à verrou.... Avec un canon de 50 cm ou plus. Et même s'il n'y a pas de mécanisme a bousiller, par exemple dans un révolver, c'est du gachis et imprécis dans un petit canon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 6 Oct 2012 - 21:09 | |
| Carabines à verrou ou carabines semi-auto. |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 6 Oct 2012 - 22:16 | |
| A verrou. Il y a un pb de dimensions des étuis et de la chambre qui ne permet pas le petit vol libre important pour démarrer le recul du réarmement. Faites une empreinte de la prise de rayures.
Dernière édition par viktor le Sam 20 Oct 2012 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 6 Oct 2012 - 22:24 | |
| Je ne sais pas en detail, mais j'ai essayé une carabine semi auto et observé une autre au club et si on mettait de la standard ça s'enraillait, par contre avec des winschester hypermachin ou velocitor ( la boite rouge de 100) ça fonctionnait a merveille.
|
|
| |
Aykymi Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Dim 7 Oct 2012 - 8:32 | |
| Désolé Viktor, je voulais bien sur dire "supersoniques" mais je suis allée trop vite en tapant mon message. Du coup, si j'ai bien compris, il vaut mieux que j'arrête de tirer à la thunderbolt quand j'aurais mon buckmarck? | |
|
| |
WICHITA Régulier
Nombre de messages : 273 Age : 60 Localisation : Plein sud Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mar 9 Oct 2012 - 14:11 | |
| Essaie les THUNDERBOLT et aprés tu verra... | |
|
| |
starvar Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : 66470 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mar 9 Oct 2012 - 20:52 | |
| Selon le magazine Cibles dans son n° 500, la meilleure munition (en performances-prix) pour le Buckmark est la CCI standard 1070, qui reste aussi une des moins chères, donc pourquoi chercher autre chose. J'attends aussi mon autorisation pour aller chercher ce bijou déjà arrivé chez mon armurier et je testerai cette munition (CCI standard velocity) dans le Buckmark. Elle donne déjà de bons résultats dans une CZ 455 | |
|
| |
whisperhill Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mer 10 Oct 2012 - 13:51 | |
| la T22 marche tres bien aussi | |
|
| |
erbea Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : Pays des Carnutes - Région Centre -France Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Jeu 11 Oct 2012 - 7:55 | |
| Celui du Club n'accepte de fonctionner correctement qu'avec de la GECO Rifle. La CCI Standard provoque des incidents de tir. Ca m'ennuie de le passer à la CCI Blazer. Est-ce que quelqu'un sait la fréquence de remplacement de la petite cale (amortisseur) ?
| |
|
| |
viktor Pilier
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Jeu 11 Oct 2012 - 16:50 | |
| le petit carré en plastique ?
Quand on le perd (c'est facile au démontage), car il saute et j'ai mis des heures a retrouver le mien, ou quand il est cassé. Sur ces engins (au demeurant très bons), il est bon d'avoir la tige guide (qui est molle), le petit machin en plastoc et le ressort récupérateur en réserve. | |
|
| |
starvar Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : 66470 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Jeu 11 Oct 2012 - 18:37 | |
| Et où peut-on trouver ces pièces détachées ? Merci. | |
|
| |
vroum Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 58 Localisation : aisne picardie Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Jeu 11 Oct 2012 - 20:32 | |
| bonsoir starvar tu peut trouver les pieces détacheés pour browning buckmark sur le site (midway france) bonne recherche . | |
|
| |
starvar Nouveau Membre
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mar 16 Oct 2012 - 18:04 | |
| Merci (avec un peu de retard). Il y a aussi un site Brownells.com qui semble avoir beaucoup de pièces. | |
|
| |
flat6 Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mar 16 Oct 2012 - 18:54 | |
| au alentour de 22 euro le lot de pièce pour le système de récupération/amortissement +percuteur, c'est vrai que c'est raisonnable d'avoir c'est pièce d'avance ainsi qu'un jeu de griffe d'extracteur. quand on vois le prix de la culasse vaut mieux palier au problème d'amortissement. | |
|
| |
viktor Pilier
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mer 17 Oct 2012 - 0:02 | |
| Pour ce que j'ai pu constater dans mon club (4 contour en parc et très utilisés)) la CCI Blazer est la limite supérieur des munitions avant de fatiguer l'arme. Mais elle n'est pas très régulière. Les GECO rifle et pistol vont très bien. | |
|
| |
flat6 Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Mer 17 Oct 2012 - 6:00 | |
| quel fatigue est observer sur cette arme avec les blazers? | |
|
| |
Childebert Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 20 Oct 2012 - 10:31 | |
| Dans ce calibre, il faut que ton arme crache énormément de munition pour que ton arme se fatigue... Franchement, entre toi et ton pistolet, c'est toi qui sera le premier fatigué :) | |
|
| |
viktor Pilier
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Sam 20 Oct 2012 - 11:25 | |
| Moi ce qui me fatigue, c'est d'assurer l'entretient des armes du club...... C'est pas toujours joli a voir.... Sachant que chacune mange entre 200 et 400 muns par semaine. Dont ces horribles Winch en boites rouges par 100. | |
|
| |
flat6 Régulier
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Lun 22 Oct 2012 - 7:09 | |
| - Childebert a écrit:
- Dans ce calibre, il faut que ton arme crache énormément de munition pour que ton arme se fatigue... Franchement, entre toi et ton pistolet, c'est toi qui sera le premier fatigué :)
sa dépend très fortement de ce que tu met dedans. après les pistolet moderne ne sont plus ce qui etait aussi. les DES69 faut voir ce qu'il bouffe au club sa ne bouge pas. | |
|
| |
redfoxformat.c Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Lun 18 Fév 2013 - 0:26 | |
| J'aime bien cette arme. Est ce que 565 € en Neuf est Cher ?
| |
|
| |
erbea Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : Pays des Carnutes - Région Centre -France Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Lun 18 Fév 2013 - 9:15 | |
| Tout dépend du modèle exact. Chez Gilles, les premiers prix sont aux alentours de 425€ pour un modèle Standard : http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=217&categ_inter=7 | |
|
| |
redfoxformat.c Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR Lun 18 Fév 2013 - 10:37 | |
| leydier-armurerie.fr/produit-Armes+de+Tir-Pistolets+calibre+22-PISTOLET+4+EME+CATEGORIE-457.html
Celui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR | |
| |
|
| |
| BROWNING BUCK MARK CONTOUR | |
|