ca y est je l ai!!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ca y est je l ai!!!!

3 participants
AuteurMessage
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

ca y est je l ai!!!! Empty
MessageSujet: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:09

Juste un post pour vous dire que j'ai enfin recu ma gamo et que je suis bien content et je voulais partager ce moment avec vous voila

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

ca y est je l ai!!!! Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:30

Salut, tu l'as commandé ou ta 640 Combo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:34

on partage tous ton bonheur et j'espere que tu nous fera partager tes bon moment avec ta pèpète.. maintenant que tu fais parti de la bande!! ca y est je l ai!!!! 0trampol
bon tir...
ca y est je l ai!!!! Snajper smil067
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:35

la par contre ne suit pas mon conseul achete la chz serma elle sera (beaucoup) moin cher
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:40

C'est sur que ce sera moins cher chez sermasport mais je ne suis pas encore tres chaud pour commander en espagne. C'est pourqu'oi je voulait savoir ou tu as commandé la tienne.

JP fusil à calais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:49

tu peux avoir confiance a 100% en serma..
moi je commande chez eu les yeux fermé,j'ai beaucoup moin confiance en la poste pour ce qui est de la trensaction car une fois il m'ont envoyé le pognon sur un autre compte ces abr.... la nana c'était gouré d'un chiffre et j'ai mis plus d'une semaine a en revoir la couleur..c'est pourquoi maitenant je me mefi grave et je controle les chiffre au moin 4 fois...
les gent qui doute encore de serma sont des ignorants a mon sens et c'est vrais que l'on a toujour peur de ce que l'on ne connais pas...c'est bien connu!!! ca y est je l ai!!!! 0trampol
bon tir a tous..
ca y est je l ai!!!! Snajper smil067 ca y est je l ai!!!! Smiley_5
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:51

amuse toi bien avec elle ca y est je l ai!!!! Bigun2 ca y est je l ai!!!! 0trampol

John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:04

je l ai commander chez jp fusil a calais je l ai recu le lendemain par contre commande la matin et pour la transporteur j ai pas pris la poste mais gls voila bon tir et c'est vraiment une super carabine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:14

laetilodie a écrit:
C'est sur que ce sera moins cher chez sermasport mais je ne suis pas encore tres chaud pour commander en espagne.

no problem on est une centaine (ou pas loin )à avoir commandé chez sermasports et il n'y à eu que deux problemes avec les commandes qui de surcroit se trouvait être de la faute du transporteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est je l ai!!!!   ca y est je l ai!!!! Icon_minitime

ca y est je l ai!!!!
Page 1 sur 1