John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ca y est je l ai!!!! Mer 18 Oct 2006 - 18:09 | |
| Juste un post pour vous dire que j'ai enfin recu ma gamo et que je suis bien content et je voulais partager ce moment avec vous voila _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Mer 18 Oct 2006 - 18:30 | |
| Salut, tu l'as commandé ou ta 640 Combo ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Mer 18 Oct 2006 - 18:34 | |
| on partage tous ton bonheur et j'espere que tu nous fera partager tes bon moment avec ta pèpète.. maintenant que tu fais parti de la bande!! bon tir... smil067 |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Mer 18 Oct 2006 - 18:35 | |
| la par contre ne suit pas mon conseul achete la chz serma elle sera (beaucoup) moin cher | |
|
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 8:40 | |
| C'est sur que ce sera moins cher chez sermasport mais je ne suis pas encore tres chaud pour commander en espagne. C'est pourqu'oi je voulait savoir ou tu as commandé la tienne.
JP fusil à calais ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 15:49 | |
| tu peux avoir confiance a 100% en serma.. moi je commande chez eu les yeux fermé,j'ai beaucoup moin confiance en la poste pour ce qui est de la trensaction car une fois il m'ont envoyé le pognon sur un autre compte ces abr.... la nana c'était gouré d'un chiffre et j'ai mis plus d'une semaine a en revoir la couleur..c'est pourquoi maitenant je me mefi grave et je controle les chiffre au moin 4 fois... les gent qui doute encore de serma sont des ignorants a mon sens et c'est vrais que l'on a toujour peur de ce que l'on ne connais pas...c'est bien connu!!! bon tir a tous.. smil067 |
|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 15:51 | |
| amuse toi bien avec elle _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
John Modérateur
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:04 | |
| je l ai commander chez jp fusil a calais je l ai recu le lendemain par contre commande la matin et pour la transporteur j ai pas pris la poste mais gls voila bon tir et c'est vraiment une super carabine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:14 | |
| - laetilodie a écrit:
- C'est sur que ce sera moins cher chez sermasport mais je ne suis pas encore tres chaud pour commander en espagne.
no problem on est une centaine (ou pas loin )à avoir commandé chez sermasports et il n'y à eu que deux problemes avec les commandes qui de surcroit se trouvait être de la faute du transporteur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est je l ai!!!! | |
| |
|