haa , et bein.. a mon avis sur les 20 joules ils font un peu les mytho, mais bon, ils disent "80 coups" de capacité.. ça colle ! Vu que le SG9000 par exemple tire à 4 ou 5 joules et tient facilement 300 coups (d'après ce que j'ai lu ici et là ...)
Mais ce sont des BB's ou des plombs-ronds alors ?
Pour ce qui est de la précision , je comprend bien qu'un pistolet soit un véritable arosoir, mais là on parle d'une carabine... Du moment que le canon est assez long et que c'est pas une puissance de lopette (20j!)
J'ai bien compris qu'un projectile "sphérique" était un poil moins précis que les diabolos plats... Mais pourquoi juger la précision d'une carabine par rapport aux projectiles qu'elle utilise ?
Je pense que ce fusil est plus précis que n'importe quel flingue à diabolo, compte tenu de la puissance et de la longueur du canon
Pour faire de la cible, j'dis pas, mais en tout cas je suis sûr qu'un bon tireur saurait dégommer une canette à plus de 20m sans lunette !
D'ailleurs, EDIT : j'ai trouvé un copain ! http://www.arprotech.com/shop/sm45-marocchi-fr.html
moi j'dis mythoooo !!!!!