| Comment trouver la perle rare? | |
|
+3marceau la bretagne sylgemy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylgemy Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 17:58 | |
| Bonsoir à tous J'ai eu l'occasion de faire du tir ce weekend et d'essayer une CZ 452 varmint.Ca m'a bien changé de ma JW 15 de chez norinco. J'aimerai en trouver une d'occasion à pas trop cher.Si quelqu'un a un lien ou une adresse à me donner.Le prix des neuves est trop élevé pour moi car j'ai déjà chercher sur les armurerie en ligne.La carabine seule m'intéresserait. Merci de vos réponses | |
|
| |
la bretagne Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:02 | |
| Moi je dis une toz 78. Vue le rapport qualité/prix/précision . A par si c'est pour faire de la compète. Tu veus une carabine avec filetage dessus ? Si t veut pas de filetage , je te conseille moi du moi ^^ une toz 78-01 vue qu'elles ont une détente réglabe. | |
|
| |
sylgemy Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:15 | |
| je ne connais pas la toz.Je cherche la cz car je l'ai essayée.Le fait d'avoir un filetage au bout du cannon m'importe peu car pour le tir au qtand,peu de personnes utilisent de silencieux.En tout cas merci de ta réponse. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - la bretagne a écrit:
- Moi je dis une toz 78. Vue le rapport qualité/prix/précision . A par si c'est pour faire de la compète.
Tu veus une carabine avec filetage dessus ? Si t veut pas de filetage , je te conseille moi du moi ^^ une toz 78-01 vue qu'elles ont une détente réglabe. question : je cherche une cz 452 varmint ! reponse : achete une toz ! plus serieusement, sylgemy, il faut chercher dans les forums qui on une rubrique 22lr par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne recherches ! _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:20 | |
| Tu cherches absolument une Varmint? Oui je sais Marceau c'est écrit C'est juste que tu peux regarder du côté des CZ chez Beck Chasse qui est bien placé au niveau des tarifs! | |
|
| |
la bretagne Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:36 | |
| Oula ouè j'ai un décallage , j'avais compris qu'il avait essayer une cz mais c'était trop chère. Et du cou je disait une toz pardon sylgemie ( sa doit être parce que c'est la fin de journée et demain c'est une nouvelle semaine :( ) | |
|
| |
sylgemy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 18:57 | |
| Eh oui c'est precisement une varmint que je recherche,pour l'avoir essayée.J'ai vraiment eu de bonnes sensations avec donc je ne veux pas risquer d'acheter une carabine que je n'aurai pas essayé auparavant...... | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 19:00 | |
| Ayant eu les deux je te conseil la CZ. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Dim 28 Nov 2010 - 19:22 | |
| Tiens regardes ici ce sont les tarifs les plus bas que je connaisse en neuf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yann38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Jeu 2 Déc 2010 - 8:28 | |
| Je vais te donner mon avis qui ne va pas aller dans le sens de ce que tu recherches. A ta place je prendrai une CZ 452 NEUVE non pas sur internet mais chez un armurier, et j'en profiterai pour faire travailler la détente. C'est ce que j'ai fais. j'ai du en avoir pour 500e en tout un truc comme ca. Une 22, qd ca marche bien ca se revends pas ca se garde, donc autant faire ca bien. | |
|
| |
surly31 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : cassoulet city Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? Sam 4 Déc 2010 - 8:52 | |
| faut chercher un peu !!!!!
il y en avait une d'occase sur TIR MAILLY le 2 décembre .......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver la perle rare? | |
| |
|
| |
| Comment trouver la perle rare? | |
|