Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes débuts en .22lr avec ma nouvelle cz455luxe
5 participants
Page 1 sur 1
Mes débuts en .22lr avec ma nouvelle cz455luxe
Toute nouvelle, pas encore rodée ma belle, voilà ce que j'ai pu faire après quelques règlages de lunette (walther 3-9X40).
Tir à 50 mètres, assis en appui coude avant.
J'ai placé sur la grande C50 , de plus petites cibles (pistolet 10m), que j'ai en grand nombre chez moi encore, donc il faut bien les utiliser... même si pour les points on oublie, ça m'a permis une première approche avec ma nouvelle cara.
Sur la C50 qui a servi de support a toute la scéance de tir, il y a au moins 120 balles de tiré dessus...
Les deux petits cartons ont 10 balles chacuns, des CCi standard a droite, et des SK standard plus a gauche, mais on ne peux pour l'instant rien en déduire, si , une chose, les SK se chambrent et s'éjectent bien mieux que les CCi...
J'étais juste gelé pour cette scéance, il devais faire moins de 0° !!! Ce sont les toutes premières centaines de balles pour cette cara.
Tir à 50 mètres, assis en appui coude avant.
J'ai placé sur la grande C50 , de plus petites cibles (pistolet 10m), que j'ai en grand nombre chez moi encore, donc il faut bien les utiliser... même si pour les points on oublie, ça m'a permis une première approche avec ma nouvelle cara.
Sur la C50 qui a servi de support a toute la scéance de tir, il y a au moins 120 balles de tiré dessus...
Les deux petits cartons ont 10 balles chacuns, des CCi standard a droite, et des SK standard plus a gauche, mais on ne peux pour l'instant rien en déduire, si , une chose, les SK se chambrent et s'éjectent bien mieux que les CCi...
J'étais juste gelé pour cette scéance, il devais faire moins de 0° !!! Ce sont les toutes premières centaines de balles pour cette cara.
pacostef57- Nouveau Membre
-
Re: Mes débuts en .22lr avec ma nouvelle cz455luxe
Débuts très prometteurs,je vais tester la mienne samedi!
pelo62- Pilier
-
Bjr,
On peut constater que les SK groupent mieux que les CCI, et c'est déjà une bonne chose pour toi.
Avec un peu d'habitude et avec cette arme, les groupements avec impacts se touchant vont être possible dans peu de temps.
Bons tirs et bonne chance
DD
On peut constater que les SK groupent mieux que les CCI, et c'est déjà une bonne chose pour toi.
Avec un peu d'habitude et avec cette arme, les groupements avec impacts se touchant vont être possible dans peu de temps.
Bons tirs et bonne chance
DD
Alberic 1- Intermédiaire
-
Sa ira beaucoup mieux quand le rodage sera fini
Sassan- Pilier
-
Merci a vous! ... Et ca ira mieux aussi quand il fera moins froid ! Brrr glagla...
pacostef57- Nouveau Membre
-
Les écarts de le SK peuvent sans doute être en partie imputés à la différence de pression à cause de la base température.
C'est pas mal.
C'est pas mal.
viktor- Pilier
-