Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma nouvelle petite allemande
+9
HiNoMuRa
la bretagne
pelo62
phanou
Gianni
Bernie
lerogerdu37
fox357
Doudoudidou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle petite allemande
La 1907 est la version "de course" de la 1903, coté précision et mécanique.
Mais je pense qu'a notre niveau actuel, il va falloir pas mal de temps avant de sentir la différence...
Pour doudou, comme nous avons pratiquement la même bête, tu utilises quel poids de détente ?
Je pense régler vers 160/170 grammes en gardant la course.
Mais je pense qu'a notre niveau actuel, il va falloir pas mal de temps avant de sentir la différence...
Pour doudou, comme nous avons pratiquement la même bête, tu utilises quel poids de détente ?
Je pense régler vers 160/170 grammes en gardant la course.
Dernière édition par viktor le Jeu 2 Déc 2010 - 13:16, édité 1 fois
viktor- Pilier
-
canon lourd match flotant toutes les 2 , percuteur lancé (le top) pour la 1907 et masse percutante pour la 1903. je tire avec les deux ,et j'ai les mémes résultats en cible c50match ( 100/100) ,comme sur cible de hunter (253 points pour l'instant) du trés bon matos pour faire du point. je tire que de la sk standart+ trés bonne mun pour l'entrainement. a condition de les avoir toutes du méme lot.
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
Youpiiiii ! Le Cadwell d'occase est livré ce soir !
J'ai aussi 5000 SK du même lot en attente (mais nom d'un chien, la météo !).
Mon but est d'atteindre (ou approcher) dans un premier temps les 200.
Je ne part pas de zéro, mais je pense qu'il me faudra pas loin d'un an de pratique régulière, mais je dis cela sans expérience.
Ce qui serait sympa, c'est que des pratiquant de la discipline nous fassent part de leur progression, afin d'avoir des repères.
Coté flingots et optiques, c'est kif kif bourricots, le badge "250" est encore loin
J'ai aussi 5000 SK du même lot en attente (mais nom d'un chien, la météo !).
Mon but est d'atteindre (ou approcher) dans un premier temps les 200.
Je ne part pas de zéro, mais je pense qu'il me faudra pas loin d'un an de pratique régulière, mais je dis cela sans expérience.
Ce qui serait sympa, c'est que des pratiquant de la discipline nous fassent part de leur progression, afin d'avoir des repères.
Coté flingots et optiques, c'est kif kif bourricots, le badge "250" est encore loin
viktor- Pilier
-
Le Caldwell Rock BR est un bon trépied et reste abordable. Par contre pour scorer gros en .22 hunter, beaucoup disent qu'il est insuffisant. La son battement latérale ne permet pas de couvrir tout une cible de hunter à 50m et nécessite donc de fréquents changements de position.
Il serait plus adapté au BR qu'au hunter. Maintenant, vu les prix exorbitants des trépieds coaxiaux, je pense que moi aussi je resterai sur un trépied Caldwell Rock BR...
Il serait plus adapté au BR qu'au hunter. Maintenant, vu les prix exorbitants des trépieds coaxiaux, je pense que moi aussi je resterai sur un trépied Caldwell Rock BR...
LaCrampe- Régulier
-
quand je parle de 253 points sur feuille de hunter ,c'est la 1903 posée sur 2 morceaux de bastaing avec un petit bout plat de polystirhéne dessus et un petit sachet de plastic rempli de semoule sous la crosse c'est tout. mais c'est vrai je tire pas dans la cour des grands. juste pour le plaisir.
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
Je n'ai pas encore fait de carton 22hunter avec celle-ci mais avec la Rs1 je tourne autour des 240. Je devrais faire mieux avec l'anschutz.... sinon, je la donne au plus gentils
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Ah ouais, quand même !
Respect !
Je vais peut être revoir mes prétentions à la hausse.....
Respect !
Je vais peut être revoir mes prétentions à la hausse.....
viktor- Pilier
-
oui, je posterai mes cartons avec la RS1 ce soir. C'est une très bonne cara de loisir, avec de la munition moyen de gamme la 1903/1907 ne fait pas mieux apparemment mais avec des munitions haut de gamme adaptées, il y a moyen de faire mieux !
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2