| Dan Wesson ou super hawk? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lois Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Dan Wesson ou super hawk? Jeu 2 Déc 2010 - 12:20 | |
| bonjour, toujours dans l'optique de remplir la hotte du père noel je suis interessé par le dan wesson ou le humarex ruger super hawk. question: lequel? a voir la qualité de fabrication (metal?) précision/puissance etc..... n'ayant eu en main que le Dan, je suis dans l'impatience de lire tous vos bons conseils.... ps: j'ai fait des recherches sur le forum mais je cherche vraiment a avoir un comparatif précis de ces deux modeles, le pour/contre... avant de me décider.... merci à vous. | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 9:51 | |
| Va faire un tour du coté des review alors, il y en a plein...
Il faut chercher un peu plus que ça ! ;) | |
|
| |
lois Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 9:54 | |
| "je cherche vraiment a avoir un comparatif précis de ces deux modeles" c'est plus ciblé non? j'ai vu que tu avais un S&W 586 6" tu n'en etais pas content? car il m'interesse aussi... | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
lois Intermédiaire
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 10:31 | |
| j'ai deja parcouru ce post merci à toi
| |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 11:53 | |
| Bon, ben que veux tu de plus!
Tu as toutes les infos techniques sur les caracteristiques des armes, sur les sites internet ou tu peux les trouver.
Tu as toutes les impressions des airgunners sur les posts a leur sujet ici.
Tu as meme des review de ces modeles sur ce forum!
C'est plutot a toi de preciser ta demande...
Cocnernant mon s&w 586, je l'ai vendu pour passer a autre chose, n'ayant pas les moyens de garder plusieurs repliques chez moi! | |
|
| |
lois Intermédiaire
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 13:29 | |
| "C'est plutot a toi de preciser ta demande... " ""je cherche vraiment a avoir un comparatif précis de ces deux modeles" et surtout vos experiences personnelles et vos critiques sur l'un et l'autre si vous avez tiré avec... avantages/inconvenients... | |
|
| |
Koeur51 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 457 Age : 33 Localisation : Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 14:24 | |
| Bah il y a vraiment tout d'écrit sur ces deux là sur le forum... x) Sache que le Dan Wesson l'emporte très souvent pour son réalisme. Le super hawk reste (pour moi) un airsoft.. C'est vraiment qu'une question de goût, et si t'as plusieurs airguns, c'est mieux d'avoir un 4,5mm avec des munitions communes, que d'avoir des plombs 4,5mm, des BBs acier 4,5mm, et des billes d'alu' 6mm... | |
|
| |
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 14:28 | |
| Moi je préfère le DAN 6", il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Bernie Membre ATLA
Nombre de messages : 1486 Age : 69 Localisation : Yutz Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 15:01 | |
| - Passion77 a écrit:
- Moi je préfère le DAN 6", il est vraiment magnifique.
pareil je l'adore | |
|
| |
lois Intermédiaire
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? Sam 4 Déc 2010 - 17:14 | |
| ok merci à vous, je vais réfléchir à la question avant de me decider, le Dan me tente bien en effet.... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan Wesson ou super hawk? | |
| |
|
| |
| Dan Wesson ou super hawk? | |
|