Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bouteille de plongée de chez B.A.R

Aller en bas 
+4
jaak1
zac
papanou
997
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUPO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LUPO


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : LEERNES - HAINAUT - BELGIQUE
Date d'inscription : 28/01/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:01

et pourquoi tu ne remplacerai pas ton flexible par un FX400 qui possède un mano et une vanne de purge?
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:31

LUPO a écrit:
et pourquoi tu ne remplacerai pas ton flexible par un FX400 qui possède un mano et une vanne de purge?

Pourquoi pas sont ce les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:05

J'ai fais je pense le tour de toutes les stations de gonflage sauf nice par manque de temps mais impossible de trouver une station de gonflage équipée d'un raccord din 300 bar pour remplir la bouteille achetée chez BAR
http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=325&pic=0

sauf un des tous premier que j'ai fais hier qui ne voulait pas gonfler à 300 b mais qui a essayé quand même pour me dire au final que la raccord fuyait au niveau du manometre et la vis de purge. Il pense que que le filetage de ces derniers est trop trop leger même pour 200 b et que cette ensemble bouteille et raccord est dangereux. Sur le coup j'ai pensé que B.A.R deconnait et j'ai acheté au prix fort une bouteille 232 bar sur lequel il a monté un raccord din 300 b pour aller sur mon flexible .

Apres avoir repris le mode d'emploi de ma carabine pour tenter un rechargement, je me suis apercu qu'il manquait une vis de purge sur ma nouvelle bouteille et en retournant voir sur l'ensemble BAR, je crois pour ma part que le mano est juste dévissé d'où la fuite. J'ai resserré et j'ai voulu faire un essai avec une autre station de gonflage équipé d'un raccord din 300b mais là apparement ca n'existe pas à part celle qui m'a vendu une nouvelle bouteille ?

Donc en l'etat actuelle j'ai 2 bouteilles mais aucune solution viable :-(

semaine prochaine, je vais tacher de me procurer un adaptateur 300b 200b comme ca je verrai si la bouteille de chez BAR fuit reellement et ou l'enmener chez les pompiers qui eux semble t'il gonfle a 300 b et j'ai commandé ceci http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=358&pic=0 pour aller sur la nouvelle bouteille

C'est compliqué tout ca non ? et vous sinon quel ensemble bouteille raccord avez vous et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:52

papanou a écrit:
l'adaptateur est aussi une solution, a toi de voir !!!

sauriez vous ou l'on peut trouver un adaptateur din 300 bar 200 bar ou si cela existe car je ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:48

regarde chez eux!!!!http://www.underwater.fr/produit.asp?NumCategorie1=2&NumCategorie2=41 Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Thumbsup ou celui-ci!!!http://www.divingequipement.com/?frontend=660ecaf17ddf74e18261f6f97189372e il y avait un post sur le forum avec cet adaptateur mais je ne le retrouve, je sais que nounours (modo) avez trouvé cet adaptateur essayes de lui demander s'il ce rappelle du sujet où du site en question....sinon je pense que tu vas trouver avec les deux liens que je te communique @++++
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:34

Salut, Je comprends pas tous ? ......
Tes robinets c'est des 200 ou 300 bars ?

Sur le lien que ta mis papanou, ils sont très sympas c'est juste un couple qui tiens le magasin.
Tu devrais les appeler et leur demander conseil en expliquant ou en envoyant des photos.
Sinon je crois que tu vas encore acheter du matériels pour rien.

C'est pas une Marauder ta carabine?
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:51

ce sont des robinets 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:06

papanou a écrit:
regarde chez eux!!!!http://www.underwater.fr/produit.asp?NumCategorie1=2&NumCategorie2=41 Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Thumbsup ou celui-ci!!!http://www.divingequipement.com/?frontend=660ecaf17ddf74e18261f6f97189372e il y avait un post sur le forum avec cet adaptateur mais je ne le retrouve, je sais que nounours (modo) avez trouvé cet adaptateur essayes de lui demander s'il ce rappelle du sujet où du site en question....sinon je pense que tu vas trouver avec les deux liens que je te communique @++++

Commandé adaptateur chez underwater :-) gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de plongée de chez B.A.R    Bouteille de plongée de chez B.A.R  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille de plongée de chez B.A.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bouteille de plongée ?
» bouteille de plongée
» Bouteille pour Plongée et PCP !!
» Bouteille de plongée...
» bouteille de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: