Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

2 participants

Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par babdelhak Dim 05 Déc 2010, 12:11

Bonjour Les Amis !!

En achetant du site schneider ( sachant que ce dérnier va m'envoyer les articles en espagne " mlilia vous savez la ville qui se trouve en afrique !! au maroc mais elle est espagnole " ) combient comptera t'il pour les FDP sachant que j'ai
350 EURO d'achat en 2 kilos 100g !!!

combien de jours pour l'avoir !! et surtout si je devrais payer des frais de douane ?!! et si ces dérniers me blockent mes articles ? beretta 92 fs co2 ( ça c'est au cas où personne ne me conseil autre chose ) une lunette nikko stirling gold krown et un monoblock !! + quelques bombonne de CO2

MERCI POUR VOS REPONSE !!
babdelhak
babdelhak
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Re: Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par jc_bp Ven 10 Déc 2010, 17:18

Franchement, ne serait-il pas plus simple de poser directement la question à Schneider pour les frais de port ?

Pour les frais de Douanes, Melilla étant une commune Espagnole, elle fait partie de l'Europe donc pas de frais de Douanes... Toutefois, le statut fiscal spéciale de cette zone est peut-être particulier. Il faut se rapprocher des bureaux des Douanes locales pour en être sur.


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Re: Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par babdelhak Ven 10 Déc 2010, 20:47

eh ben je lui ai envoyé déjà 3 emails et cela fait presque 4 semaines !! il ne répond toujours pas !
babdelhak
babdelhak
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Re: Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par babdelhak Ven 10 Déc 2010, 20:48

et merci pour ta réponse.
babdelhak
babdelhak
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Re: Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par babdelhak Ven 10 Déc 2010, 20:49

une autre petite question... est ce que le beretta 92fs nickelé avec poignets en bois est interdit en espagne ? pourquoi je ne le trouve dans aucun site espagnole ?
babdelhak
babdelhak
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )  Empty Re: Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum