| Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines | |
|
+5julien73 phanou Satanduparadis pelo62 Stuart87 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuart87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 14:10 | |
| Je commande demain ma Stoeger X10. Quels plombs me conseilleriez-vous ?
Plutôt lourd ou légés. Quelle marque choisir ?
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/125-plombs-coniques-prometheus-diabolo-pour-carabine-plombs-p-256.html Ceux ci ont l'air bien d'après ce site mais ils m'ont l'air bizarres, passeraient-ils sur ma carabine ? C'est la première fois que j'en vois en plastique.
Faut-il faire un rôdage comme j'ai lu sur certains forums et si oui comment ? | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 14:58 | |
| Oublie ces "plombs" la. Que des problèmes, aucun avantage, tu vas encrasser ton canon. Choisis un plomb qui te donne un bon groupement dans les H&N ou RWS. Chaque carabine à cause de son canon as ses préfères, difficile de te conseiller. | |
|
| |
Stuart87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 19:06 | |
| Je n'ai pas accès à ces marques là : H&N ou RWS mais comme il me faut me décider j'ai regardé quelques topics du forum et je pense prendre des plombs plats X match stoeger pour les cibles, des stoegers X hunt pointus pour les quelques cannettes que je dégommerais et des gamo Rocket Destructor pour les bouteilles en verres à distance un peu longues. J'essaierais ces trois là d'abord puis je testerais ultérieurement des BIG BOY PREDATOR heavy weight pour voir ce que donne un plomb vraiment lourd sur ce genre de carabine ainsi que les blue arrows très légés eux. J'éviterais les Prométhéus et les Killers qui apparemment remportent tous les suffrages contre eux. Je commande plombs et carabine demain matin donc si quelqu'un peut me donner d'autres pistes (je me fournis chez http://www.armurerie-auxerre.com).
Dernière édition par Stuart87 le Lun 06 Déc 2010, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 19:24 | |
| des plombs lourd avec une 10 joules c'est un peu tirer une caravane avec une 2 cv . Mais sinon comme bonne marques de plombs tu as les JSB soit les exact ou les RS. Ils ont un bon coéfficient balistiques et sont réalisés avec une bonne régularité. | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 19:31 | |
| Tiens au fait denys si tu veux des pièces pour ta condor http://talontunes.com/index.html | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Lun 06 Déc 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Mar 07 Déc 2010, 06:27 | |
| je connais déjà se site, Ici je ne tire plus car je suis en train de réaliser mon petit centre d'usinage à comande numérique... Tour et fraiseuse à la fois. Une fois fini je pourrai enfin faire les pièces custom qui sont dans les tirroirs pour ma condor et la cz | |
|
| |
Stuart87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines Mar 07 Déc 2010, 18:02 | |
| Ca y est j'ai commandé ma stoeger etc... Merci de vos précieux conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines | |
| |
|
| |
| Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines | |
|