Lorddragon Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: reglage d'une stoeger x5 Mar 7 Déc 2010 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Je viens de recevoir mon AC aujourd'hui et j'ai voulut la tester. Pour tester j'ai utilisé un objet assez gros comme cible. Seulement en visant le centre de l'objet mon plomb est arrivé a peu près 10 cm sur la droite et 2 cm sur le haut. Je tirais a environ 15m. Pourriez me dire comment régler mon AC pour que le plomb parte le plus près possible de mon point visé.
Merci pour vos réponses. Cordialement | |
|
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: reglage d'une stoeger x5 Mar 7 Déc 2010 - 23:22 | |
| Salut
1) tu prend un grand carton d'emballage. 2) tu t'approche. 3) tu fait une croix au feutre (horizontale-verticale) 4) tu te cale bien et tire 4 ou 5 plombs 5) tu règle ton viseur et tu recommence au N°4
Après tu affine sur la distance que tu vas l'utiliser
Bon réglage | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: reglage d'une stoeger x5 Mar 7 Déc 2010 - 23:33 | |
| Je te remercie pour cette réponse. Avec une lunette le principe est le même je suppose, mais quelle molette est pour l'horizontale et laquelle est pour la verticale? Je suis je suis pas très doué ^^. Je commence aujourd'hui donc je me renseigne un peu.
Avec une stoeger x5 quelle est la meilleure distance pour tirer?
Edit: Est-ce que le fait que j'utilise des plombs UNIFRANCE peut y être pour quelque chose? | |
|
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: reglage d'une stoeger x5 Mer 8 Déc 2010 - 0:12 | |
| Sur la lunette, la tourelle en haut règle la verticale celle de droite l'horizontale. - Citation :
- Avec une stoeger x5 quelle est la meilleure distance pour tirer?
La X5 doit faire dans les 10J, tu peux tirer à 25 à 40m sur des cannettes. Si tu veux faire du tir sur cible, commence à 10 m avec des cartons 10x10cm pour carabine, ma mouche, le 10 fait 0,5mm. | |
|
| Sujet: Re: reglage d'une stoeger x5 Mer 8 Déc 2010 - 1:33 | |
| Merci a toi.
Concernant les plombs UNIFRANCE. peuvent-ils être un des facteur de cette écart? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage d'une stoeger x5 | |
| |
|