pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules

4 participants

pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules Empty pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules

Message par Joss.R Jeu 09 Déc 2010, 13:32

Qlq'1 connait cette carabine pas chère pour du 40 joules je me demande comment cela fonctionne
http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-air-comprime-crosman-benjamin-trail-np-nitropiston-bois-cal-5-5-crosman,fr,4,BT9M22WNP.cfm?pag=3
Joss.R
Joss.R
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Dragon

http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules Empty Re: pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules

Message par tompolo3 Jeu 09 Déc 2010, 13:52

Compression de l'air par piston nitro (au lieu du ressort habituel)

pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules NitroVsSpring
tompolo3
tompolo3
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules Empty Re: pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules

Message par Eustache Jeu 09 Déc 2010, 14:01

Pour faire une comparaison assez grossière, c'est un piston à gaz, genre de celui qui équipe les coffres de voiture. Il faut le comprimer soit par levier soit par canon basculant.
Théoben a fait un système semblable.
Chez Weihrauch aussi, la HW90 a un piston fermé à air, et une pompe pour régler la puissance.
Je pense avoir lu que c'est assez dur à armer et que le système est plutôt violent pour les lunettes.
Eustache
Eustache
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Buffle

Message par Joss.R Jeu 09 Déc 2010, 14:34

Merci pour vos réponces je me coucherais moins béte ce soir,en plus j'aurai dû y penser j'ai un harpon du même principe,le verin doit certainement être changer au bout d'1 certain temps,non?
Est-ce un système fiable ?
Joss.R
Joss.R
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Dragon

http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php

Message par sylled Mar 21 Déc 2010, 00:38

salutà tous
j'ai cette carabine en 5.5 et ça pousse fort, hyper silencieuse, pas plus dure qu'une autre a armer (voir même facile en raport à sa puissance), un peu lourde. Avec une Charlie c'est le top. la lunette est bonne et ne se dérègle pas.
il est sure que cela doit ce changer au bout d'un certain temps mais ça doit lacher comme un vérin de coffre, très rapidement voir même d'un coup.
En tout cas cela tien beaucoup plus longtemps qu'un ressort
Ce système de "propulsion"se monte en option sur gamo
-A 1 mètre avec des plombs H&N silver point 1.11g ça rentre dans 588 pages (pages jaunes)
-A 25-30m dans du blindage( ben ça rentre pas...) les plombs avoisinent les 20mm de diam. et ne depassent pas 1.5mm d'epaisseur.
sylled
sylled
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé