lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 26 Déc 2010 - 13:50 | |
| Oui Engagé, c'est du lamellé collé ^^ et j'ai hâte de pouvoir tester cette arme en Avril. | |
|
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 26 Déc 2010 - 18:40 | |
| - cleblud a écrit:
- Moi, j'ai la version standard , j'ai acheté un grip caoutchouc chez Hogue, celui pour le colt 1911 et c'est magnifique.
http://www.hogue.de/endkundenshop/contents/de/d47.html Oui, hogue fait de chouettes grips, mais là, le suis sous le charme de la version black star. ^^ - lerogerdu37 a écrit:
- Oui Engagé, c'est du lamellé collé ^^ et j'ai hâte de pouvoir tester cette arme en Avril.
Je ne pense pas que vais pouvoir attendre Avril pour avoir ton feedback lol. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 26 Déc 2010 - 18:49 | |
| Je te comprend, si j'avais eu l'argent a l'époque je me serai prit le HW45 au lieu du HW40, surtout que le père d'un copain m'a fait essayer le sien il y a un petit bout de temps et que j'en garde un souvenir impérissable.
Rien de mieux qu'une arme qui demande a être maitriser pour révéler sont potentiel ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou | |
| |
|