Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW 45 explications et passage au chrony

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
wadcutter
mitch00007
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:05

Ayant acquis cette arme je me dois des explications sur son fonctionnement, pour ceux qui ne la connaissent pas, comme mon minimoi qui me pose des questions des 1 et 2, alors on va faire simple.
HW 45 explications et passage au chrony P1000821
On tire sur ce qui ressemble à un chien et l'arme s'ouvre.
HW 45 explications et passage au chrony P1000822
Quand le canon a basculé de 90 ° on n'est au premier cran ou si on veut "premiére pompe"/125 m/s environ
HW 45 explications et passage au chrony P1000823
Si on veut une vitesse plus importante on bascule à fond vers la gauche = "deuxiéme pompes"/160m/s environ.
HW 45 explications et passage au chrony P1000826
On met le plomb la.

Et voila le tableau j'espére que vous avez compris et que je suis assez clair dans mes explications.

J'ai mis tous les plombs que j'avais, merci au passage au Doc Harry qui m'a donné une boite test JSB avec laquelle j'ai pu réaliser ce tableau.


Dernière édition par guyguy57 le Lun 4 Avr 2011 - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:20

tester avec 1 coup de pompe ?
Faut vraiment que je m'achète des lunettes HW 45 explications et passage au chrony Wall
Super taf guyguy thumleft
Alors ton préféré?hw40,hw45,zoraki,a moins qu'il sagisse du Rohm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:07

Si je te dis zoraki je vais me faire incendier , pour l'instant le zozo (pas de hw 40) et le rhöm mais pour le hw 45 je n'ai pas l'habitude du ressort et j'ai pas l'arme en main, je préfére la détente du zozo (habitude)et n'aime pas trop le chargement du hw 45 pas l'habitude non plus mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Bon faut tenir compte que je ne tir qu'avec des armes aux co2 ou pcp donc même en carabine j'aurais des surprises le bruit du ressort surprend et les vibrations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:46

super test, merci thumright (j'ai un hw45 qui m'attend sous le sapin)

avec les plombs 0.45 on est pas loin des données constructeur (comme d'hab weihrauch exagère pas trop)

je confirme pour les vibrations (j'ai quand même un peu testé à la reception) ça secoue, pour l'instant je groupe moins bien que le hw40,
les groupement sont pas mauvais, mais moins régulier, et il y a de sales coup de doigt qui viennent gâcher le carton, il est vraiment très sensible à la façon d'être tenu, par contre
je le trouve très fun à utiliser avec ce recul particulier (ça me rappelle mon vieux wembley hurricane).



Dernière édition par wadcutter le Mer 15 Déc 2010 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:48

pas de HW40 HW 45 explications et passage au chrony Eek2
pas bien sa guyguy smil 83
je te pri de bient vouloir remédier a cette situation au plus vite HW 45 explications et passage au chrony 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:13

Y a intérêt que tu amène ce HW45 a la rencontre guyguy, sinon HW 45 explications et passage au chrony Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:41

t'inquiétes mon Roro il sera la tu feras joujou avec, et s'il me plait plus je repart avec ton hw 40, et toi moi hw 45 comme ça mitch sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:45

Bon un petit up pour vous monter l'histoire des "pompes" 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:07

guyguy57 a écrit:
Bon un petit up pour vous monter l'histoire des "pompes" 1 et 2

Super merci pour les explications et le test au chrony, ca permet d'en savoir un peut plus sur cette superbe arme qui n'est pas très répandue sur le forum HW 45 explications et passage au chrony Beerchug

Maintenant on attend des cartons à 10 et 25 mètres posé avec appuis pour comparer avec le zozo, quand tu l'auras bien en main ! HW 45 explications et passage au chrony Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:28

Merci guyguy,
j'ai appris quelque chose,je pensais que le "mode" double pompe supossait d'ouvrir et de refermé l'arme 2 fois de suite!(comme sur le zozo).Alors qu'en faite il suffit de descendre le bras d'armement plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:29

guyguy57 a écrit:
t'inquiétes mon Roro il sera la tu feras joujou avec, et s'il me plait plus je repart avec ton hw 40, et toi moi hw 45 comme ça mitch sera content.

Attention guyguy je pourrai te prendre au mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:36

qui sait mon Roro ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:37

guyguy57 a écrit:
Ayant acquis cette rame je me dois des explications sur son fonctionnement, pour ceux qui ne la connaissent pas, comme mon minimoi qui me pose des questions des 1 et 2, alors on va faire simple.

tu renoues avec ton ancienne profession?? tu acquiers des rames! HW 45 explications et passage au chrony 28769 HW 45 explications et passage au chrony 28769

ou c'est en rapport avec tes scores de tir a la carabine HW 45 explications et passage au chrony Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:38

guyguy57 a écrit:
qui sait mon Roro ????

Non je ne pourrai pas, ce ne serai pas équitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:47

loki HW 45 explications et passage au chrony Bigun2 HW 45 explications et passage au chrony Guns HW 45 explications et passage au chrony Shoot2 HW 45 explications et passage au chrony Smiley_5 HW 45 explications et passage au chrony Smiley_8 HW 45 explications et passage au chrony Smiley11 et en plus que le dieu de la chiasse te frappe à tout jamais HW 45 explications et passage au chrony Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:51

HW 45 explications et passage au chrony 218311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:59

mes joujoux pour noël sont parties d'AR protech ce jour donc avant que je parte dimanche cela devarit être bon.
pour la revue du DW je piquerais celle à RORO HW 45 explications et passage au chrony 28769 et faudra que je fasse la hawk ruger mais j'aurais pas le temps avant noël.
Je vais dans l'Isére dimanche,chez mon frère de là lundi à Aix en Provence voir un pote retraité, mardi à hyères voir aussi un autre pote retraité, de la Marseile chez mon minimoi , et Thionville pour noël avec minimoi et sa copine au retour + la femme ça va de soit pout tout le trajet en voiture et Frédéric13 redesend en train aprés les fêtes pour revenir en avril pour aller chez les tireurs de ronds de platre chez herbez HW 45 explications et passage au chrony 0trampol HW 45 explications et passage au chrony 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:02

HW 45 explications et passage au chrony Hump Tu me paieras en nature HW 45 explications et passage au chrony Love HW 45 explications et passage au chrony 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:03

Je plains la copine de fred, devoir supporter le guyguy pendant les fêtes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:32

Elle arrive à suporter Fred qui a le caractére de son père HW 45 explications et passage au chrony 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:33

oh la pauvre!!!! HW 45 explications et passage au chrony 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:34

pour le coup ca pardonne sa carabine rose bonbon horrible HW 45 explications et passage au chrony Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:43

guyguy57 (Jeu 16 Déc 2010 - 0:02) a écrit:
HW 45 explications et passage au chrony Hump Tu me paieras en nature HW 45 explications et passage au chrony Love HW 45 explications et passage au chrony 28769

Hmmm petit coquin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 5 Jan 2011 - 4:20

Pour en revenir aux tests, je comprend pas trop car le HW45 est annoncé à 7,5 joules et la meilleur perf est obtenue à 6,36 environ...
plus d'un joule c'est étrange. Par hasard tu serais pas en periode de rodage encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:54

Salut,

Le HW45 fait MAX 7,5 joules, ça veut juste dire qu'il respecte la législation allemande en matière d'armes.

En réalité, il est plus proche des 5 à 6 joules. Le mien développe une énergie comprise entre 5 joules et 5,6 joules selon le plomb utilisé (en cal. 5,5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 45 explications et passage au chrony Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 45 explications et passage au chrony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au chrony de 3 Beretta(s)& CP 88 Compétition
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)
» Oh ! Explications.
» Que signifie Lunettes "AO, AG, MM, MD"?
» Démontage browning buckmark ( toutes explications....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: