Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HW 45 explications et passage au chrony

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
wadcutter
mitch00007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty08.01.11 3:52

Ha yess je l'ai commander en 4.5 donc censé avoir un peux plus de joules :)

M'enfin je suis un peux deçu du coup ^^

C'est normal que 8 jours après le virement je n'ai toujours rien reçu alors que (je crois) avoir payé 10€ de plus pour que ça arrive plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty08.01.11 10:32

d'une ca te sert a quoi d'avoir plus de joules?

de deux comment veux tu qu'il soit plus puissant, c'est le meme modele, seul le canon change....
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty15.03.11 12:31

Salut, ton arme est peut être pas roder car avec mon HW45 et des JSB Exact Express j'fait une moyenne de 167m/s ???

Et les mesures que tu donne vers les 130-140m/s c'est ce que je fait avec des plombs de mauvaise facture...

PS : tu le mets à quel distance ton chrony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty15.03.11 13:48

5 /10 cm environ pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 explications et passage au chrony   HW 45 explications et passage au chrony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 45 explications et passage au chrony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage au chrony de 3 Beretta(s)& CP 88 Compétition
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)
» Oh ! Explications.
» Que signifie Lunettes "AO, AG, MM, MD"?
» Démontage browning buckmark ( toutes explications....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: