Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande chez sportswaffen...avis plz
3 participants
Page 1 sur 1
commande chez sportswaffen...avis plz
Voila, je viens de commander la lunette nikko stirling gold crown 4-12*42 ao chez sportswaffen schneider hier !! Seulement j ai lu sur le forum des trucs qui m ont pas franchement rassuré quant au délais de livraison par exemple je souhaiterai l avoir pour noel...à votre avis je l aurai???? en ce qui me concerne j ai commandé l année dernière la hw 50 s sur ce même site et ca s était bien passé mais bon...était ce un coup de bol ou non ???je l avais commandé à la même période!
PS: j ai recu un mail me disant apparamment qu elle a été envoyée...
PS: j ai recu un mail me disant apparamment qu elle a été envoyée...
al capore- Régulier
-
Re: commande chez sportswaffen...avis plz
Salut,
Si tu as reçu un email de leur part disant qu'elle a été envoyée, tu peux leur faire confiance, ils sont hyper sérieux !
Suit ton colis sur le site DPD, arrivé en France, c'est surement chronopost qui prendra le relai...
La ca peut coincer un peu comme ca a été le cas pour moi !
Mais d'ici noel oui tu l'auras!
Si tu as reçu un email de leur part disant qu'elle a été envoyée, tu peux leur faire confiance, ils sont hyper sérieux !
Suit ton colis sur le site DPD, arrivé en France, c'est surement chronopost qui prendra le relai...
La ca peut coincer un peu comme ca a été le cas pour moi !
Mais d'ici noel oui tu l'auras!
Bosquetia- Modérateur
-
Re: commande chez sportswaffen...avis plz
a part te conseiller de voir une voyante je peux rien faire de plus pour toi. maintenant si il dise qu'elle est envoyée tu l'aura peut etre cette semaine ou la semaine prochaine pas plus a moins qu elle ne se perde en route mais bon ...
tompolo3- Pilier
-
Page 1 sur 1