Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^

+3
pépé56
blom
Shagger
7 participants
AuteurMessage
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger

Masculin
Poissons Cochon

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Empty
MessageSujet: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:49

Bonjour à toutes et à tous (et bonne fêtes au passages parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Emotico2 )

TOTALEMENT novice dans le domaine du tir, quel ne fût ma surprise de trouvé un forum vivant, "nourris", et un minima sérieux (en termes de conseil et autre aide, je veux dire),

je me suis au préalable "farcis" une bonne partie de la partie carabine à air comprimée du forum pour trouver la carabine qui me conviendrais (compte tenu de mon (mini) budget et du fait que je soit probablement le plus débutant de tout les débutants :p)

Comme j'ai encore quelques questions (lunettes, lasers, etc ...) j'ai tout naturellement décidé de m'inscrire :) (et j'ai bien vu qu'une présentation était de rigueurs ^^)

Voila, le principale y étant je pense, je repasserais dans les jours à venir vous saouler de mes questions sûrement bidons mais qu'un novice juge essentiel smil 86
Revenir en haut Aller en bas
blom
Intermédiaire
Intermédiaire
blom

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:25

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Hi parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ 77500
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:01

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ 77500 parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Smilejap
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:12

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Hi parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Smilejap

Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:33

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Hi parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Smiley13 (bonnes fêtes également à toi)
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:35

Merci les gars ^^
Je vais attendre de faire/recevoir ma commande avant de poster mes (multiple) questions parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Bangin_s
(Plus je farfouille sur le forum, et plus j'en ai xD)
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:10

Bienvenue a toi!
julien73
Intermédiaire
Intermédiaire
julien73

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:59

hello parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ 77500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce qu'il faut commencer par qqchose ^^   parce qu'il faut commencer par qqchose ^^ Empty

parce qu'il faut commencer par qqchose ^^
Page 1 sur 1