Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Finalement je veux bien quelques conseils :)

Aller en bas 
+5
marley062
lerogerdu37
Bosquetia
pelo62
Shagger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:38

Question : je voulais savoir (certes sous-entendu mais logique) si et COMMENT réservé
Citation :
À : contact@meyson.fr
Objet : Contactez nous

email: xxxxxxxxxxx@xxxxxxx
nom: xxxxxx (moi)

votre_question: Bonjour, Je vous ai contacté récemment à propos de cette carabine : Carabine à air STOEGER X5 SYNTHETIQUE COMBO CAL.4,5 HAUSSE+GUIDON ET LUNETTE 4X32 9,6 J Ref. produit : 32701803 On m'a confirmé votre réapprovisionnement à compter de la semaine 51, et conseillé de vérifier votre site à compter du 20/12. Je crains de ne pas pouvoir me connecter ces jours là, et aimerais donc savoir s'il était possible de réserver ce produit ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. M.XXXXX
réponse :
Citation :
Oui, c’est possible, mais je n’ai toujours l’information concernant leur livraison, je crains que pour Noël ce soit compromis

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Lollollo Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Laugh4_s mais quand même Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Bigcry Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Chop
Pour une fois que je me faisais un cadeau de noël à moi même Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Boohoo j'espère juste que noêl passé, le tarif va pas re-grimper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:37

Non, je ne pense pas, et au pire tu négocie. Mais avec les camions bloqué par la neige en ce moment c'est un peut la merde (rien que dans les magasin, pas moyen de trouver un chapon de pintade - -)
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:11

lerogerdu37 a écrit:
Non, je ne pense pas
Que les dieux de l'AC t'entendent Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Emotico2
Citation :
et au pire tu négocie.

Ca se fait avec une armurerie par internet ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:16

Bas oui, si tu a montrer ton intérêt pour ce modèle a un moment X mais que faute d'approvisionnement il te font payer le prix fort plus tard tu est en droit de demander a ce que le prix promo' soit appliqué du fait que leur stock n'était pas en mesure de correspondre a la demande.

Un commerce c'est un commerce, sur Internet ou dans le bourg d'un village c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:52

oui mais c'est ... disons la fibre commerçante. le principe du client qu'on "brosse dans le sens du poil" pour fidéliser.

Mais d'un point de vue légal, l'objet est noté en rupture de stock, s'ils sont réaprovisioné après la fin d'une promo, y a aucune "transgression" et donc aucun point de pression pour négocier; autre que cette fibre commerciale (et je pensais pas que sur internet, on puisse appliquer ce principe)

Enfin, je peux me tromper (et le souhaite d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:02

Il suffit de commander, même si c'est en rupture il ce doive de te fournir le produit que tu a commandé, surtout qu'il t'ont dit qu'il serai réapprovisionné.

Au pire tu leur envoi un mail en leur expliquant que tu veut cette carabine, mais a ce prix, et si tu peut la commandé maintenant en profitant de cette promo', si ce n'est pas possible est-ce qu'il peuvent faire un geste commercial pour te maintenir ce prix a la livraison de leur stock, même si la promo' a prit fin?

Et en fonction de leur réponse tu avise...
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:18

sont malin, tu pense, texte "rupture de stock" à la place du bouton classique "ajouter au panier" ou "acheter", donc impossible de passer commande, et par conséquent, aucune obligation de "fournir".

J'ai envoyé ce matin un deuxième mail pour demander la possibilité de réserver ce produit (en indiquant l'intitulé, la référence et en indiquant bien que c'est le tarif qui me poussait à souhaiter commander chez eux).
Le 1er étant resté sans réponse :(

Ce qui m'embête le plus, c'est que le même modèle n'apparait nul part ailleurs à moins de 130€ (160€ chez laveaux, et 160€+fdp chez schnider)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:24

Tu a ici (plus cher) mais en bois

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-combo-stoeger-x5-bois-carabine-plombs-p-2265.html

Ou ici (aussi plus cher) en plastique

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=1982

J'ai pas trouvé moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:37

oui oui, j'ai bien trouvé ces armurerie là, mais dans les 2 cas, je craque le portefeuille,
même si chez armurerie auxerre, je reste dans le budget, j'achète l'arme, mais plus les plombs de chez gilles Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Chop

Je sais, je deviens chiant, mais comme de plus en plus souvent, c'est le porte feuille qui à le dernier mot :p
(et le miens, il gueule fort xD Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Bondage_ )
Je vais juste prendre mon mal en patience comme on dit smil067
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:44

Ici ils ont des Stoeger!
Regardes aussi les optiques ils en ont à de bons prix!


http://beckchasse.com/Produit.asp?NumGammeM=20&NumGamme=21

Ca pour la lunette!

http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2121
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:11

aucun stoeger en stock non plus xD
Et puis je croyais que les lunette 4x20, si je pouvais éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:15

La lunette c'est celle qui est fournie avec le pack combo que tu voulais au départ.
Si tu veux mieux il n'y a que l'embarras du choix sur ce site ce qui t'évitera des frais de port supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:34

http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=979
4x32
39€96 + la stoeger à 89€, on restait dans le budget (même si je préférais le synthétique)
Si l'arme avait été en stock, je serais partit là dessus mais bon ...

Entre "Rupture de stock" et "Rupture de stock", autant attendre pour prendre le modèle qui me plait ^^

Mais merci pour l'armurerie qui avait échappée à mes recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:14

salut as tu essayé là ? http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=2005_476_2504&products_id=6698&zenid=4924ca75826e1642925a9c162705e995
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:51

salut, merci mais même galère, avec les frais de port (en moyenne 10-12€), on est déjà au dessus de mon budget max, et sans plombs
(non pas que ce n'est pas une belle arme, mais l'acheter et la regarder jusqu'au mois prochain ... Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Smiley_a )
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:08

tu peut aussi acheter une carabine et des plombs,tu n'a pas besoin au départ de la lunette ,tu pourrais l'acheter + tard... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:24

Sinon Shagger regardes ici

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=1981
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

je vais attendre encore quelques jours, voir si meyson réapprovisionne, et sinon, je la prendrais effectivement chez laveaux
(c'est quand même un peu frustrant, le modèle de laveaux est au même prix que la celui avec lunette 4x32 chez meyson)

rhhhaaaa !! tiraillé entre empressement d'apprendre à tirer avec ma 2ème chérie (pourvu que la première passe pas par là Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Bondage_ :p) et la raison qui me dit d'attendre pour avoir le meilleur matos au meilleur prix ^^


Merci à tous de votre patience en tout cas,
je sais à quel point je peux être chiant quand j'arrive pas à me décider et que je demande le top à petit prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:04

Patientes un peu,Meyson est un site très sérieux! Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

maintenant que j'ai presque abandonné l'idée de l'avoir en main pour noël, je pensais me fixer jusqu'au 25-26 pour meyson, et s'il n'y a toujours pas de news (toujours pas de réponses à mes 2 mails.... niveau professionalisme ...), bah tant pis, z'auront un client en moins Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Emotico2

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:13

Juste pour info pour que tu puisses comparer les prix chez Terre et eaux ils vendent ce modèle avec la 4X32 à 179 euros smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:23

contre 109,90, c'est bien ce qui me faisais partir sur meyson, espérons qu'il la reçoive rapidement Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:27

Youpie ! A qqs heure près, je me forçais à prendre (à contre-coeur)
une X5 en bois et avec une lunette 4x20 Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Poo

Bon j'aurais mon cadeau lundi ou mardi seulement mais c'est pas bien grave ^^
Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Commandev

Encore que, ils indiquent sur le détail produit "disponible sous 7 jours" Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Wall
Reste à espérer pouvoir tirer avant l'année prochaine Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Jump_fir





Ps: les cartouches de CO², c'est pour le CP99 de mon beau-frère,
Ma réplique : "payable d'avance, et on partage les frais de port" smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement je veux bien quelques conseils :)   Finalement je veux bien quelques conseils :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement je veux bien quelques conseils :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressort carabine AC
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Quelques conseils svp...
» Quelques conseils
» Besoin de quelques conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: