| Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? | |
|
+10Ozzy Madhunter Azurions streamaxe titeuf007 fox357 electra07 damanange Bosquetia Shooter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shooter Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Dim 26 Déc 2010 - 14:40 | |
| Bonjour, J'aimerais acheter la Benjamin trail np xl 1100 mais sur un site Européen car j'ai pas trop confiance en la douane Américaine. Quel site me conseillez-vous ? Merci et joyeuses fêtes. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Dim 26 Déc 2010 - 21:38 | |
| C'est pas de la douane américaine que tu dois avoir peur ! C'est plus de la douane à l'arrivée du colis ! Et c'est vrai que c'est la loterie... Si tu es bien avec ton armurier local, tu peux lui demander de te la commander | |
|
| |
Shooter Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Lun 27 Déc 2010 - 10:01 | |
| Merci :) mais sinon si vous deviez choisir entre Pyramidair et airgun Depot ce serait lequel ?
| |
|
| |
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Lun 3 Jan 2011 - 14:43 | |
| bonjour il ya l'armurerie meyson qui en vend et c'est en france ! j'en ai achete une 380 € livree | |
|
| |
electra07 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 73 Localisation : lanarce 07660 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: benjamin np Lun 3 Jan 2011 - 17:38 | |
| bonjour on la trouve aussi cher arprotech,armurerie auxerre, | |
|
| |
Shooter Régulier
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Mar 4 Jan 2011 - 22:04 | |
| Merci à vous, chez Meyson elle est à 399 chez Arprotech elle est aussi à 399 et chez armurerie Auxerre elle n'est pas disponible en version bois | |
|
| |
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Mer 5 Jan 2011 - 17:37 | |
| serait il possible de creer un sujet pour cette carabine ? car il ya certainenement beaucoup de choses a dire cela pourrait etre utile pour les proprietaires actuels et les futurs acquereurs avis aux moderateurs | |
|
| |
electra07 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 73 Localisation : lanarce 07660 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: benjamin np Mer 5 Jan 2011 - 20:14 | |
| - damanange a écrit:
- serait il possible de creer un sujet pour cette carabine ?
car il ya certainenement beaucoup de choses a dire cela pourrait etre utile pour les proprietaires actuels et les futurs acquereurs avis aux moderateurs il me semble que se n'est pas aux moderateurs de creer un sujet sur une arme x,mais plutot aux internautes dans la rubrique ""piston ressort" avis de la nitropiston je reconnais que cette arme me plait beaucoup ,mais apres avoir vu des essais sur un site allemand (cal 4.5 ,30 joules apres essais 18 joules ),la benjamin trial np made in usa ? le canon est fait en chine ,quand a la puissance de 40 joules ,j'en doute ,sur le site de l'aurmurerie auxerre (31 joules mais avec des plombs speciaux 40 joules )sur d'autres sites etranger entre 850 et 950 pfs ,et 1100 avec plombs speciaux ,cette arme est prevu pour la cha... au petit gib et tir sur cibles (c'est ce que j'ai vu sur des sites) si des tireurs possedent cette cette arme il est vrai qu'il serait tres interressant de connaitre leur avis merci | |
|
| |
Shooter Régulier
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Mer 5 Jan 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Jeu 6 Jan 2011 - 3:38 | |
| en effet cette carabine est essentiellement acheté par les amerloks pour la chasse aux nuisibles. habitant a la campagne dans un corps de ferme je n'explique pas la suite ( car a priori il est interdit de parler de ceci sur le forum ). reste la technique du Plinking ( mot qui me va trés bien pour tirer sur tout et n'importe quoi !) et bien deja qui possède la benjamin trail NP ? les plombs que j'ai pris avec : principalement trouvés sur le site allemand schneider (en france certainement possible mais faut bien chercher !!) prometheus JSB diabolo exact 1,03 g H&N diabolo sport H&N crow magnun RWS super-H-point 0,92 g rabitt magnum ll 1,6 g (de vrais killers ! ) copie d'une tete de bosquette j'ai tiré avec tous mais pas d'essais comparatif ( à essayer mais pas trop le temps pour l'instant il y a enormément d'articles sur les forums US et tres impressionnant de voir toutes les videos sur you tube toutes en anglais et parfois difficiles à comprendre mais les images parlent d'elles meme . voilà pour commencer en espérant que les possesseurs viendront y parler de leur experience mauvaise ou bonne de cette p'tite bête to be continued.... | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:32 | |
| M.P. pour shooter !!! | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 7 Jan 2011 - 2:04 | |
| apparemment ce sont de bonne carabine!par contre qd est il de l entretiens??que doit on changer comme piece apres des milliers de plombs tiré??car si il faut racheter tous le piston entier c est 100usd chaque fois | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 7 Jan 2011 - 16:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u2bSmDzBY3g
un test complet la precision semble tres bonne a 25m!enfin aussi bonne qu une diana ou hw!apres ça doit se jouer sur la finition et encore je suis pas certains...car la mains d oeuvre et la tva entre les deux pays n est pas la meme ce qui influence enormement le prix finale de plus je trouve que hw et diana font des air comprimé tres tres moche d une autre epoque et c est vraiment dommage qu ils ne travaillent pas plus leurs design | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 7 Jan 2011 - 19:46 | |
| la crossman = marque americaine en gros sur la carabine = made in china | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 7 Jan 2011 - 20:24 | |
| le piston est made in usa c est juste le canon qui est fabriqué en chine mais c est pas parce que c est chinois que c est de le merde!car c est sous traité et tous le monde fait ça de nos jours!apple,les lunette de tir de marque,tous le monde pourtant ils ns sortent de la qualité
j hesite entre elle car elle est puissante et que c est un systeme gaz ram donc suremment plus precis que du ressort,et ela hw77k edition blue!mais cette derniere est bridé a 10joule et je ne sais pas si debridé elle depasse les 1OOOfps!pouvez vous m aider ya que 100euro d ecart entre les deux...la version lamined de crosman que je peux avoir o usa cette eté pour 219euro et le hw que je peux avoir directement mais pour 317euro | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 7 Jan 2011 - 20:35 | |
| ah les bridés, ils font réagir !! mais bien sur qu'ils font de la super camelote j'ai acheté une lunette Zos = super matos par contre la lunette livrée avec la benjamin ne semble pas etre bien terrible (il s'agit d'une center point 3-9X40 AO) j'attends de trouver des colliers pour mettre une autre lunette et essayer ensuite | |
|
| |
electra07 Régulier
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Sam 8 Jan 2011 - 17:42 | |
| - titeuf007 a écrit:
- le piston est made in usa c est juste le canon qui est fabriqué en chine mais c est pas parce que c est chinois que c est de le merde!car c est sous traité et tous le monde fait ça de nos jours!apple,les lunette de tir de marque,tous le monde pourtant ils ns sortent de la qualité
j hesite entre elle car elle est puissante et que c est un systeme gaz ram donc suremment plus precis que du ressort,et ela hw77k edition blue!mais cette derniere est bridé a 10joule et je ne sais pas si debridé elle depasse les 1OOOfps!pouvez vous m aider ya que 100euro d ecart entre les deux...la version lamined de crosman que je peux avoir o usa cette eté pour 219euro et le hw que je peux avoir directement mais pour 317euro bonjour:la hw debride feras maxi 21 joules | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Sam 8 Jan 2011 - 18:22 | |
| apres de nombreux essais de reglages il apparait que la lunette a un probleme impossible de tirer groupé quelque soit le type de plomb j'ai envoye un mail a l'armurerie meyson qui realisera un echange de celle ci (tres reactif !) malheureusement je n'ai pas de montage pour mettre mon autre lunette pour faire des essais donc en attente de recevoir la nouvelle pour confirmation j'ai tire une dizaine de plomb sans organe de visee et j'arrive a tout grouper dans 5 cm a 15 m cela ne fait que conforter dans cette idee si d'autres personnes sont dans le meme cas ... | |
|
| |
streamaxe Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Jeu 28 Juil 2011 - 1:10 | |
| Salut , jai une xl 110 depuis 3 semaine jai tiré 300 plombs dc rodage fini , et meme probleme que toi ! Impossible de groupper ! La carabine groupe bien 4 ou 5 plomb quand elle veut bien et apres obligerr de re regler elle tire partouuu et je suis a 20 metres !! Apres changement de ta lunette sa eté ?? | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 29 Juil 2011 - 10:21 | |
| Coucou
Pour ceux qui cherchent la Nitropiston, elle est aussi disponible chez SODECO New. Je commande souvent chez eux. Ils sont fiables et sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 29 Juil 2011 - 10:34 | |
| PS : comme pour toutes armes de plus de 25 joules, vous n'atteindrez une bonne précision qu'avec des plombs de 1.4gr/1.6gr, surtout pour le tir en éxterieur... mais je pense que je ne vous apprend rien là lol. Mais bon, perso je me dit que quitte à prendre une arme de plus de 25j, autant tirer au .22. Ca n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 29 Juil 2011 - 16:39 | |
| Pour info j'ai vu que Crosman aussi fait des carabines utilisant le Nitro-piston à moins de 200 dollars. Et Crosman à l'air daccord avec Benjamin (d'ailleur c'est pas le même fabriquant il me semble??) sur la puissance. | |
|
| |
Madhunter Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gesves Belgique Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 27 Juil 2012 - 14:58 | |
| Pour revenir sur ce vieux post de mon compatriote Belge : Les Benjamins sont disponibles en théorie chez presque 80 armuriers/vendeurs de Belgique , donc faut arrêter de jouer avec Pyramid Air et pleurer après quand l'arme est bloquée par la Douane les vendeurs: - liste Deux vendeurs sympa : - Van nieuwenhuyseVN - Chez STEFANI STEFANI | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 27 Juil 2012 - 16:19 | |
| Sur ce site américain il y a moyen de la commander et de se la faire livrer via USPS qui, selon ce que j'ai pu lire sur le forum, ne fait pas l'objet de contrôle de douane.
http://www.simplybbguns.com/Benjamin-Trail-NP-XL1100-22-caliber-Air-Rifle-P479.aspx | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? Ven 27 Juil 2012 - 17:05 | |
| - Ozzy a écrit:
- Sur ce site américain il y a moyen de la commander et de se la faire livrer via USPS qui, selon ce que j'ai pu lire sur le forum, ne fait pas l'objet de contrôle de douane.
http://www.simplybbguns.com/Benjamin-Trail-NP-XL1100-22-caliber-Air-Rifle-P479.aspx pour une lunette bushnell commandee aux states (300$) et livree par usps ( et pas ups) j'ai eu droit a la douane les temps changent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? | |
| |
|
| |
| Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? | |
|