Bonsoir à toutes et à tous
je me présente donc à vous, je me prénome didier et je réside dans un petit village de haute vienne.
Militaire à la retraite depuis 3 mois maintenant, je vais pouvoir profiter de mon temps pour mon loisir, le tir.
J ai parcouru pendant des années le monde entier et j ai eu l occasion d'avoir entre mes mains bon nombre d'armes.
Je suis un passionnais d'armes poudres noire américaine, et des armes règlementaires française et américaines. J' ai eu l'occasion de passer mon brevet tireur d'élite lorsque j'été au 6 RPIMa et j'ai eu comme compagnon pendant deux années un maginfique FRF1.
Je chasse beaucoup, la becasse avec un épagneul breton et je pratique aussi la chasse à l'arc. J'ai découvert les armes à l'age de 14 ans lorsque j'allé avec
mon père faire du tir sur le stand de bordeaux. Mon rêve aurait été d'être armurier mais la vie en a décidée autrement. Je suis trés attaché à l'esthétique d'une arme, le bois, le bronzage et la finesse.
Voila en quelques mots ma présentation et maintenant je vais parcourir ce forum et je pense passer de bon moments
cordialement à toutes et à tous
didier