Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!

+12
reno
Antoine M
mamouth 59
phanou
Guillaume-54AK
brage
manu16
fox357
lerogerdu37
Belbombarde
Bosquetia
titou 123
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou 123
Régulier
Régulier
titou 123

Masculin
Taureau Tigre

mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-04, 16:36

Bonjour pilouch .

En effet c'est du superbe matos et c'est bien dommage qu'elle soit au placard pour 2 malheureux joints ......

Envoie un mail a armurerie auxerre ou appelle les , ils ont ce genre de pièces en stock .

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/specials.php

Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-04, 16:51

merçi titou ,je t'ai demandé çà car j'ai rien de vu sur leur catalogue. je pense filer un coup de fil bientot et peut'étre que je vais prendre la station de gonflage pour bouteille avec le mano. mais le prob.... c'est que pour charger une bouteille par içi c'est pas la joie.
titou 123
Régulier
Régulier
titou 123

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-04, 17:13

Pour la bouteille je te conseil minimum une 12 litres .... smil 85

Pour gonfler la bouteille tu peu toujours trouver une structure de gonflage pas loin ......

http://www.ffessm.fr/rechercheclub/trouver_un_club.asp

mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Beerchug
cobra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cobra

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-04, 18:22

bonjour pilouch
jai une fx t12 est jai casser un des joint sur l embout qui rentre dans le reservoire
est j ai trouver mon bonheur chez casto rayon plomberie je croi que s est des 6 ou 8 mm
est ca coute que dalle depuis ca marche nikel
bonne soiree
pilouch
pilouch

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-05, 09:04

salut cobra . enfin une bonne nouvelle je vais aller voir chez casto si je peux trouver çà , je vous informe du résultat bientot et merçi a vous deux.
pilouch
pilouch

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-05, 11:29

çà y es de retour de leroy pinpin ,un sachet de 5 joints torique(en 8mm extérieur) pour 2,15 euros . l'embout de pompe imp.... j'ai regonfflé la cara a 160 bars pour l'instant et aucune fuite lors du pompage .(super et pas cher) je vous remerçi encore et çà peut servir aux détenteurs de pompe hills avec rechargement direct sur la cara. car ces deux joints s'abiment assez vite si on recharge souvent. toujours bon a savoir les petites astuces des gens du forum. la fx va bientot refaire des 10 à 50m. bonne journée a tous.
cobra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cobra

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-05, 15:12

salut pilouch
je suis content pour toi passe un bon week end est bon tir avec ta fx
pilouch
pilouch

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-02-05, 18:37

oui merçi cobra, et en plus au club cet aprem le président a parler que le club va s'équiper d'un comprésseur ,donc je pense que les probs de toujours pomper çà va se terminer. baucoup de bonnes nouvelles le méme jour çà viens bon. je vais pouvoir tirer a 45 joules sans étre fatigué par la pompe. ou je tirais a 30 j pour économiser un peu.
BLACK-FALCON
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BLACK-FALCON

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty2011-04-15, 19:09

COOL j'aime bien le look de la cara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!   mon petit atelier avec ma petite nouvelle !! - Page 2 Empty

mon petit atelier avec ma petite nouvelle !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2