Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé le Walther de mes rêves, le fameux CP88 Compétition, mi-échange/mi-occasion, et à prix très sympa !
Je savais un peu à quoi m'attendre après tous ces posts à son sujet, et je ne suis pas déçu !
Belle bête, bien équilibrée, bien finie, tir assez facile, détente plus légère que le Beretta 92FS (toujours pas polie..., mais pas bridé), un vrai plaisir. Et précis en plus, ça vous étonne???
Je ne vais pas faire une review, il y en a plein, mais plutôt 1 photo (vite fait et au flash, sorry) et mon premier carton après montage et réglage de la mire qui avait été remplacé par un viseur point rouge qui ne va pas trop à cette belle réplique je trouve.
Le CP88 :
1er carton correct après 3 chargeurs de réglages de la mire et prise en main de l'arme.
Encore des progrès à faire vu les capacités de ce beau joujou. Le canon de 6mm apporte certainement un plus :
Le
HW40, acheté aussi d'occasion, je ne fais pas non plus une review, ce n'est pas ce qui manque.
Surpris de la légèreté et de l'aspect un peu "cheap", de la crosse dont je n'ai pas apprécié la prise en main, je lui ai vite mis un Hogue qui trainait par là.
Dès les 1ers essais, je m'aperçois bien sûr qu'il faut que je règle tout ça, car l'ancien propriétaire n'avait touché à rien, et ce n'est pas terrible.
Et puis la détente est d'une telle légèreté (pour une fois :lol: ), que ça part tout seul, avant même que j'ai fini d'ajuster. Il va donc falloir que je règle tout ça. Je vais me plonger dans les sujets qui en parlent.
Bon, c'est mon premier carton, soyez indulgents, 1er tir avec un pistolet à air comprimé, et mal réglé qui plus est.
Le
HW40 :
1er carton :
La suite au prochain épisode, et ne vous génez pas pour vos remarques et conseils, surtout pour le
HW40.
Bonne soirée à tous