Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum mais me revoilà.
J'avais, en 2009, poster pour me renseigner sur l'achat du très (très) célèbre HW45 en allemagne puis à défaut de patience j'ai rendu visite à mon armurier et j'ai pris un Gamo compact...Qui s'est avéré défectueux (fuite après compression) pour finalement prendre le combo hunter force 900 de chez hammerli.
Voila pour mes diverses possessions.
Me concernant moi et ma petite vie, je suis aide soignant en psychiatrie à Rennes de nuit (hé oui en direct du boulot).
Je suis passionné par l'informatique, faire la fête (oui oui c'est une passion surtout à rennes et quand on a 22 ans) et enfin par les armes à air comprimé.
Cette derniere passion vient du fait qu'à mes 12 ans, en sortant de la fête foraine j'ai apperçu à côté d'une poubelle la forme d'une carabine qui à force d'être armée avait le canon qui partait en cacahuète.
A 12 ans j'étais pas très futé mais bricoleur et ayant entendu parlé de "fusil à canon scié" j'ai scié tout le canon.
La carabine de marque inconnue était donc très peux puissante, je n'avais pas de plombs mais des projectiles diverses et variés.
J'ai attendu l'année suivante pour demender à un forain qui voulait me refilé une peluche de me l'échanger contre une boite de plomb (j'en ai eu 2 ^^)
J'ai gardé cette carabine jusqu'en 2008 puis j'ai fait l'acquisition de ce que j'ai mentionner plus haut.
En tout cas merci à vous pour les réponses que j'ai eu concernant mes deux postes il ya un ou deux ans.