aux pros des hw besoin d aide :) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

aux pros des hw besoin d aide :)

+4
christian
marley062
pelo62
titeuf007
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aux pros des hw besoin d aide :) - Page 2 Empty Re: aux pros des hw besoin d aide :)

Message par titeuf007 Dim 16 Jan 2011 - 13:45

bon apres une tres longueeeeee reflexion(oui j hesitais entre une pcp hatsan et une ac a piston ressort) j ai fais enfin mon choix:
ça sera une 77k blue edition!

le choix de ma reflexion a eté la suivante
j ai deja une cz 455 donc ideal pour du tir a 100m en etant precis et en restant economique!
de plus j ai mon frere qui a egalement la meme!ensuite j ai deja une diana mod50 que mon frere va recuperer(apres changement du tres vieux ressort et apparemment elle tape les 16j)
du coup on aura deux cz chacun et deux ac d excellente qualité tout en ayant plus ou moins la meme puissance!
je les utiliserais pour tirer chez moi en toute securité pour du tir a 50m voire 60 en ayant des muni encore plus eco!c est pour cette raison que j ai laissé de coté le pcp car c etais un peu double emplois et ça m aurait revenu tres tres cher tout en etant contraignant si je voulais tirer ailleur que chez moi!sans parler de la plus grande fragilté par rapport a un piston resort!!le seul avantage de ces dernieres c est l abscence de vibrations, et la plus grande puissance:or sur ces calibre meme si c est puissant,ça reste de l ac dont les muni sont pas faite pour du tir longue distance(plombs trop sensible o vents)


voila voila j espere ne pas vous avoir trop saoulé mais je voulais partager mon raisonement avec vous,qui m avez aidé ds mon choix!je voulais egalement tous vous remercier pour votre aide thumright
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum