bonjour a tous!
je me presente en quelques mots car suis pas tres doué, j'ai 40 ans, je debute dans le loisir du tir au co2, je possede un beretta m92fs et un smith et wesson mp40 a billes acier, je suis de Corse le plus beau pays du monde, malheureusement souvent mal vu a tort par beaucoup de français! le tir est un loisir auquel je desirai me mettre depuis assez longtemps et j'ai passé le pas en m'offrant ces deux joujous ! je souhaite participer a ce forum afin d'en apprendre plus sur ce loisir , comment bien utiliser ces armes, par contre or de question de tirer sur un animal nuisible ou pas , j'ai des chats qui s'en occupent!
voila si vous avez des questions n'hesitez pas, je precise que je vais passer mon permis de chasse mais que ce n'est pas pour ca que je suis ici car là c'est du tir loisir uniquement pour moi et pour passer de bons moments entre amis! j'ai été un peu choqué qd meme de voir qu'un gamin de 13 ans particippait au forum en disant qu'il tirait au m92fs interdit aux mineurs! bref c'est aux modos de gerer!
voila j'attends votre reponse et bona ghjornate a tutti ( bonne journée a tous)