stoy Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : clermont ferrrand Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: probleme chargeur Sam 8 Jan 2011 - 18:31 | |
| salut a tous, j'ai un probleme avec mon crossman c11 tactical, suite a une chute mon chargeur ne tiens plus, le poussoir pour le sortir y est encore.qu'est ce qui aurait cassé? merci de vos reponse. | |
|
Larazzia974 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: probleme chargeur Sam 8 Jan 2011 - 19:17 | |
| Je ne peut pas t'aider désolé je n'ai jamais eu ce genre de problème, bon courage ;) | |
|
T. Durbois Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 0:40 | |
| - stoy a écrit:
- salut a tous, j'ai un probleme avec mon crossman c11 tactical, suite a une chute mon chargeur ne tiens plus, le poussoir pour le sortir y est encore.qu'est ce qui aurait cassé?
merci de vos reponse. La bonne vieille solution : le démontage C'est en anglais mais bon... http://crosman.com/pdf/manuals/C11,%20P10,%20T11%20EVP%20PL2.pdf | |
|
xX ARMX Xx Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 1:30 | |
| un cran qui orais manger
quand tu appuis sur le bouton sa donne quoi tu sens une petite résistance ou pas ? | |
|
stoy Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : clermont ferrrand Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 11:13 | |
| - xX ARMX Xx a écrit:
- un cran qui orais manger
quand tu appuis sur le bouton sa donne quoi tu sens une petite résistance ou pas ? ouai il y a une petite resistance, en regardant par en dessous on voit la piece qui bouge( celle qui rentre dans le cran du chargeur) mais elle doit peut etre pas assez sortir ou il doit manquer une autre je ne sais pas. | |
|
stoy Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 11:16 | |
| je vais essayer d'y demonter mais bon on vera | |
|
stoy Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 12:20 | |
| c'est bon j'ai trouvé c'est mon poussoir, il manque un morcea,il a cassé.(21) sur le shema. comment m'en procurer un?dans une armurerie peut etre? | |
|
xX ARMX Xx Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: probleme chargeur Dim 9 Jan 2011 - 18:25 | |
| - stoy a écrit:
- c'est bon j'ai trouvé c'est mon poussoir, il manque un morcea,il a cassé.(21) sur le shema.
comment m'en procurer un?dans une armurerie peut etre? euh regarde cher crosman ou meyson (on n'a un partenaire qui fais quel que pièce de rechange mais je c'est plus le quel ) par contre je c'est pas a quel prix tu vas toucher ta pièce si c'est un petit truc tu peux essayer de la refaire toi même jais fais gaf de pas le refaire tombé en général il aime pas tro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme chargeur | |
| |
|