Hello ribellu2B
(J'ai édité ton message pour rendre le lien actif en cliquant dessus...)
1 - Pour cette carabine, je ne la connais pas du tout mais dans l'absolu, prendre du 5.5mm en 10 joules ne me parait pas judicieux. En effet, tu vas payer tes plombs bien cher alors que pour une carabine de cette puissance, le 5.5 ne sert à rien (et il existe des plombs lourds en 4.5mm si tu veux malgré tout tester des projectiles de masse supérieure).
2 - Pour la 10 joules multicoups, je ne vois pas de "solution" dans le budget que tu mentionnes.... Reste à voir si d'autres ont une idée??? AMHA, tu devrais alors passer à un modèle pcp mais les prix sont d'un autre ordre de grandeur! Et en 10 Joules... ce n'est sans doute pas très utile.
En conclusion, prends toi un bon modèle 10J piston-ressort pour commencer!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12