crosse toz 78 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

crosse toz 78

2 participants
AuteurMessage
aymeric01
Régulier
Régulier
aymeric01

Masculin
Taureau Coq

crosse toz 78 Empty
MessageSujet: crosse toz 78   crosse toz 78 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:39

Bonjour, j'ai une toz 78 et je trouve que la crosse marque très vite. De plus je suis très maladroit et j'ai betement fait tomber une empoule ( reflexe après brullure) alor que ma caravine était possée en dessous, car je la nétoyait quand l'empoule a claquée...

Brefff je me demandait ou on pouvait trouver un crosse de toz 78 pour changé la miene.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
G-a-b
Intermédiaire
Intermédiaire
G-a-b

Masculin
Bélier Singe

crosse toz 78 Empty
MessageSujet: Re: crosse toz 78   crosse toz 78 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:26

Je suis intéressé aussi, mais moi c'est juste parce que j'aime pas le bois :p
Revenir en haut Aller en bas

crosse toz 78
Page 1 sur 1