Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy

Aller en bas 
+3
tompolo3
panpan
pinot51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:54

C'est le mecanisme de la Daisy red rider ( j'en ai 2 pour les gosses).
Canon lisse, tole embouti, levier plastique. Ca marche bien jusqu'à 10 15m.

ca vaut 27 dollars

Pour 70 Euro, y'a plus une GAMO Delta Max chez Sermasport ?
Autrement plus précis, elle m'a redonné le gout de pratiquer à nouveau le tir Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Smiley_3

[img]Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Daisy_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:06

pinot51 a écrit:
Bonsoir,
ayé, je viens de trouver une carabine comme j'en voulais une
c'est une Carabine à air WALTHER avec levier sous garde et avec cartouche de co2
elle est d'occasion
pour le prix, je l'ai à 180€
qu'en pensez-vous ?
c'est le prix pratiquer generalement , c'est l'ancien version qui fonctionne avec 2x12g qui valait environ 250€ . tu ne vas pas etre decue je pense alors fonce ! !
Revenir en haut Aller en bas
pinot51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pinot51


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Le Châtelier 51330
Date d'inscription : 09/01/2011

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:56

Bonjour,
c'est pour jeudi prochain.
j'ai hâte d'y être
je vais enfin pouvoir avoir ma nouvelle carabine à levier sous garde. Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Banana_s
pire qu'un gamin Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:48

content pour toi ! moi aussi depuis tout gamin j'ai toujours aime ce type de carabine , dans les année 80 j'en ai eu une en calibre 30/30 qui coutait moins cher que celle en co2 maintenant et une en 22lr , j'ai du m'en debarasser à contre coeur quand la lois a change Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Bigcry j'etais reglo et par fois je me suis dis que j'aurai du les garder au moins la 22lr:smil 84:


Dernière édition par levry le Ven 14 Jan 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:51

pinot51 a écrit:
Bonjour,
c'est pour jeudi prochain.
j'ai hâte d'y être
je vais enfin pouvoir avoir ma nouvelle carabine à levier sous garde. Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Banana_s
pire qu'un gamin Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Icon_rof
tu la pris en noir ? moi aussi j'attend comme toi ,pour mon anniversaire Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:02

la mienne est plus jolie Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:03

la grise ces la plus jolie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:07

grise ou inox?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:10

Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish exactement




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:12

ah celle la ok, mais elle est recente... elle n'existait pas quand j'ai achete la mienne...

mais bon la mienne c'est un souvenir de ma periode en californie Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:14

ces ce que je pensé . avant si tu aurai eu le choix . t'aurai pris laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:15

la mienne Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:15

la californie Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:16

t'as pas le logo wells fargo! et je le trouve classe Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:17

ces clairs Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Smilejap pas photo . si il l'a font comme je vais prendre plus le logo comme toi Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:25

tu peux pas Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pinot51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pinot51


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Le Châtelier 51330
Date d'inscription : 09/01/2011

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:57

frederic13 a écrit:
pinot51 a écrit:
Bonjour,
c'est pour jeudi prochain.
j'ai hâte d'y être
je vais enfin pouvoir avoir ma nouvelle carabine à levier sous garde. Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Banana_s
pire qu'un gamin Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Icon_rof
tu la pris en noir ? moi aussi j'attend comme toi ,pour mon anniversaire Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 0trampol

c'est une occase, et oui, je crois qu'elle est noir
Revenir en haut Aller en bas
pinot51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pinot51


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Le Châtelier 51330
Date d'inscription : 09/01/2011

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:58

pareil, quand j'était plus jeune j'en avais une en 22lr et mon père n'a pas trouvé mieux que de la revendre.
j'ai été très déçu, mais bon
maintenant, je suis descendu en calibre, mais je vais être aux anges quand je vais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:50

voila je fait un détérage de post mais je voulait aporté mon avi ,


c est une carabine très basique ,tu et les billes dans un reservoire ,250 bille je croit ,moi sa fait 2 ans que je l ai j en suis sastifé du mecanisme car c est un jeux d enfant ,moi je lui est emputé la crosse pour faire "western" je lui mais des billes 4.5 en plastique celle qui sont utilisé en airsoft mais plus petit ,car les billes tu les tire vite et le pots de 1500 bille umarex ou autre bhe il est mangé tres vite...... voila sa fait 2 ans que j ai cette bébéte et jamais eux de probleme.

désolé pour les fautes Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy   Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine UMAREX LEGENDS COWBOY CO2 CAL BB/4.5MM
» marque Crosman
» carabine marlin 22 lr
» Ou trouver une carabine Marlin 39a
» Marque de carabine pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: