Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES

Aller en bas 
+9
lerogerdu37
Satanduparadis
pelo62
guestufay
spike_fr
Bernie
titeuf007
levry
stephair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:06

ah oui ! moi j'ai l'impression que la factrice n'est meme pas passé on n'a pas de courier et ni avis de passage pôur mon colis.
ça vaut bien la peine qu'ils me previennent que ça va etre livrer le 17 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:14

popcorn Patience, elle est sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:38

ou pas R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 28769


elle a un fils ta factrice??? R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:07

en tout cas j'ai appelle la poste et d'apres le No de colis il n'est pas encore arrivé smil 83
et dire que le service colisimo m'a prevenue depuis samedi que je vais etre livrer aujourdhui , pour une fois qu'ils veulent bien faire mais ils auraient mieu se tairent au lieu de donner de fause espoir R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:12

Reste zen, ça va arriver. c'est le bordel chez eux.
J'ai reçu un colis qui est marqué sur le site pas encore parti, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

pas dut out, mon katana est partit tout a l'heure...

trois commande chez sodeco, trois commandes irreprochables...

d'un autre cote, j'aurai mieux fait d'y aller en personne, je vais passer a cote mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:28

Je ne parle pas de sodeco, toujours au top, mais de la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:28

ah!!! alors la autant pour moi R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:42

si c'est sodeco qui me dit que je vais etre livrer aujourdhui je comprendrai que c'est pas leurs truc mais là c'est colissimo R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Bondage_ c'est vrais que d'habitude je recois le colis et sur leurs suivie c'est encore en cour de distribution R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 42818-1 c'est pour ça que j'ai dis qu'il vaut mieu qu'ils ne previennent pas de toute facon je ne les crois plus smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:44

moi je regardes pas comme ca , pas de mauvaises surprises R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:39

Et bien voila! La factrice est passe aujourdui et bien sur il n'y a personne! ! Et je ne sais pas quand je pourai aller chercher ce colis. R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:13

Pas de chance décidément !
Moi je viens d'arriver, et la carabine m'attendait chez le voisin, je fais toujours comme ça pour mes colis.

Pas beaucoup de temps pour faire une review.
J'ai ouvert le colis, et ne suis pas déçu, pour 150€, rien à dire au 1er coup d'oeil !

Belle arme, plastique (sauf canon et mécanique bien sûr), mais beau plastique, façon peau de pêche très agréable à tenir en main, et beau poids aussi.

Armement de la pompe un peu difficile, placement du plomb, visée et 1er tir, ça secoue, ça m'a surpris. Et pile dans le noir de la cible, mais à 9 mètres, vous me direz que ce n'est pas un exploit. Les 5 ou 6 autres plombs assez bien groupé, mais il faut que je me fasse la main, plus l'habitude de tirer à la carabine, et pas de référence pour comparer à une autre, c'est ma 1ère !

On va attendre les essais de Levry qui a d'autres carabines pour nous donner son avis.

Ah oui, la détente, et bien très agréable, suffisamment légère à mon goût.
Et la visée truglo assez sympa, même si ce n'est pas mon trip (comme le HW40 ou je suis obligé d'enlever mes lunettes à verres progressifs pour bien viser).
Il faudra donc un point rouge, on verra ça. Mais je le savais

Vous m'excuserez, mais ma fille m'attend pour manger et après il sera trop tard, çà cause du bruit, car ça en fait !!!

Vivement que je puisse tirer chez un ami qui a du terrain, mais je ne suis pas déçu rapport qualité/prix à priori très sympa.

A demain donc pour des essais plus longs.

Courage Levry, elle arrive, tu l'auras demain et on en parlera.



Dernière édition par stephair le Mar 18 Jan 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:16

content que tu le soit R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:35

merci stephair pour cette 1e impression , la finition semble pas mal c'est deja ça.
je vais voir si je peus demander à quelqu'un d'aller la chercher pour moi , mais tout le monde travaille faut que je trouve un "poleur,se" mais pour l'instant j'en vois pas , je donnerai quelque coup file demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:42

le design de la cara est pas mal efectivement!en ts cas j accroche!
manque plus que tester tous ça pour voire ce que ça donne niveau precision
c est bien , en ce moment ça bouge un peu sur le forum et des eternelles hw et diana!moi je viens de commander une cometa version de luxe!je vous ferez une reviews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:46

tu regardes pas bien a mon avis... hw et diana sont loin d'etre les seuls carabines achetees sur le forum...


mais d'un cote, je prefere recommander une hw30 a un petit jeune qui debute, afin de lui creer des bases solide sur du bon materiel...

plutot que de lui faire acheter une carabine moins bonne qui vas le degouter du tir car trop complique a prendre en main quand on debute.... R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:50

Yep moi j'ai deux QB.
Ce sont deux carabines pourries mais au moins je parle en connaissance de cause quand je les déconseille à des nouveaux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:54

deux qb et bientot un sg9000 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:58

La classe à Dallas R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:49

Intéressant comme produit. A voir ce que ca donnera à plus grande distance!

@levry: Attention au retour à l'éxpediteur! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:39

ah non ! le colis ne repartira pas ça c'est certain smil 83 je vais tout faire pour l'avoir demain trop halte de voir ce que ça donne avec cette mysterieuse "turque" R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:45

levry a écrit:
ah non ! le colis ne repartira pas ça c'est certain smil 83 je vais tout faire pour l'avoir demain trop halte de voir ce que ça donne avec cette mysterieuse "turque" R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 0trampol

Lapsus révélateur??? R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:37

salut à tous !
ça y est je l'ai cette Rgun R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Thumbsup ou je dois dire cette Retay 100X une vrais Turque pas une copie comme je le craignais , c'est une bonne chose.
cote qualitée fabriquation pas mauvaise comme disait stephair , un plastique doux avec des ornements chrome qui resort bien, moi j'ai pris la couleur rouge mais c'est un rouge sombre un peu bordeau pas rouge petante comme j'ai crue voir sur les photos.
j'aime bien la plaque de couche en caouthouc avec une forme qui enveloppe un peu le visage qui permet de mieu se placer et retrouver un peu pres la meme position.
la detente est assez douce ne gratte pas mieu que la Hatsan bien que je l'avais un peu modifier .
coté negatif : pour l'armer il faut beaucou plier alors vers la fin quand ça raproche de la crosse on a moins d'appuis du coup c'est plus dur , c'est peut etre commun des canons fixe?
le plus contraingnant c'est pour mettre les plombs il n'y a pas de petit chanfrein à l'entrée du trou du coup c'est assez difficile de mettre des plombs sur tout ceux à tete plate et le plombs ne rentrent pas completement dans le canon les h&n club en tout cas.
le ressort est encore neuf alors elle claque tres fort mais je parie qu'avec le temps ça s'attenuera .
coté precision : j'ai pu tirer que quelques plombs au taf à 30m en visé ouvert sa semble pas mal peut etre un peu mieu que la hatsan . et ce soir j'ai pu faire 2 cartons à 15m toujours en vise ouvert tir posé bien sur , je vous met le 2e carton pour que voyez un peu ce que ça donne :

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Retay15mouvert.th



bien sur c'est pas parfait et ce n'est que 15m mais il faut que je la dompte mieu cette jeune turque , mais en visé ouvert je pense que c'est pas trop mal . il faut voir apres avec une lunette et sur 30m mais je n'ai pas de montage en 21mm sous la main .
voila mes 1e impression j'espere que vous voyez un peu mieu de cette mysterieuse inconnue , moi pour un debut elle ne me decoit pas et je pense qu'elle ne me decevra pas . R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:44

Enfin Levry, content pour toi.

Je confirme, les plombs sont un peu durs à mettre.
Peut-être que des plombs tête ronde seraient plus facile, qu'en penses-tu?
Et si tu fais un choix de lunette, tiens moi au courant, je ne suis pas qualifié pour le choix.

MP suit,

steph
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:11

On veut des photos !! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldes chez Frankonia.de
»  QB 78 cal. 5.5 en commande chez SODECO
» Un UZI CO2 chez SODECO ça vous parle?
» Chargeur baikal MP 654 k chez Sodeco
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: