| Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun | |
|
+4Passion77 Bosquetia lerogerdu37 Skipper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skipper Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Lun 17 Jan 2011 - 22:49 | |
| Ne sachant pas vraiment dans quelle section poster, je me suis dit que le uzi etant un pistolet mitrailleur je ferais mieux de poster dans la section pistolet.
Donc voici, j'ai un un probleme avec le mini-uzi que je viens tout juste d'acquerir, des la premiere cartouche de co2 j'ai remarque une grosse fuite provenant de la valve qui assure l'alimentation de l'arme en gas (soit l'ouverture sur le dessus du chargeur). Je me demandais si on pouvait remedier au probleme d'une facon ou une autre, peut-etre en jouant avec la valve.
Merci pour vos futures suggestions | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Lun 17 Jan 2011 - 23:07 | |
| A mon avis fait plutôt jouer le SAV, si tu démonte l'arme tu fait sauter la garantie. | |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mar 18 Jan 2011 - 2:56 | |
| Merci, en fait j'ai envoye un courriel a mon vendeur en ligne, mais je me demandais surtout si il n'y avait pas sur le forum un autre personne qui aurait eut le meme probleme avec cette arme afin de savoir si il existait une solution simple. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mar 18 Jan 2011 - 3:42 | |
| Une arme neuve défectueuse c'est SAV. Alors une arme CO2 neuve qui fuit avec grosse fuite il n'y a qu'une solution simple, SAV | |
|
| |
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mar 18 Jan 2011 - 9:06 | |
| Salut,
Idem, retour SAV ou alors tu peux essayer de mettre du silicone sur le joint, il est peut être bloqué.
On est plusieurs à vouloir commander cet uzi pour le passer en full auto, ou l'as tu acheté, et comment le trouve tu (mis à part ce problème de fuite).
@+ | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mar 18 Jan 2011 - 11:32 | |
| 2 choses à vérifier facilement:
1) contrôler si la valve est bien vissée à fond. Par l'arrière, près de la queue de soupape, je crois qu'elle est vissée et qu'il y à un type de forme pour tournevis en 2 parties, avec dégagement au milieu.
2) essayes de soufler de l'air comprimer par le dessus, en maintenant la soupape ouverte. c'est peut-être une limaille qui bloque la valve. | |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mar 18 Jan 2011 - 23:59 | |
| Finalement le probleme va etre regle facilement; retour a l'expediteur!
Pour te repondre, passion77, j'ai achete cette arme achete sur airgunsource.com , mais je ne suis pas sur qu'ils vendent en dehors du canada. De facon generale, le uzi a un tres bon feeling point de vue poids et look, il y a bien quelque pieces externes en plastique mais elles n'enlevent rien au realisme et a l'impression d'avoir une arme solide dans les mains . Je n'ai pas pu faire l'experience du blowback mais selon ce que j'ai lu, il est tres puissant et la culasse semble confirmer cela, c'est une piece massive, meme sans co2 on sent son mouvement, lors d'un "dry fire".
Si tu veux en savoir plus, je te conseille le site replicaairguns.com , si tu ne le connais pas deja et si ca ne t'incommode pas de lire en lire anglais. En plus, l'auteur du site offre un bon tutorial accompagne de photos pour modifier le uzi en full-auto (d'ailleurs c'etait dans mes plans de le faire mais vu mon probleme avec le co2 ca va devoir attendre un peu pour l'experience du full auto).
A+ | |
|
| |
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Mer 19 Jan 2011 - 8:36 | |
| Salut, oui je connais ce site ;) C'est d’ailleurs grâce à ce site que l'on est déjà 2 sur le forum à vouloir ce prendre cet uzi ;)
Merci pour ton feeback ;) | |
|
| |
Nickmoisa Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Leallois-Perret Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 9:31 | |
| Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 10:10 | |
| - Nickmoisa a écrit:
- Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????
Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ??? Google est ton ami |
|
| |
Nickmoisa Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Leallois-Perret Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 10:22 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Nickmoisa a écrit:
Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ??? Google est ton ami bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum.... Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien bref c'est un peu a la va vite..... donc au pire si vous voulez y'a les MP comme ça pas de soucis J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner.... enfin bon si une ame charitable lit ceci..... Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!! MERCCCCCCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 11:03 | |
| - Nickmoisa a écrit:
- guyguy57 a écrit:
- Nickmoisa a écrit:
Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ??? Google est ton ami bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum....
Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien bref c'est un peu a la va vite.....
donc au pire si vous voulez y'a les MP comme ça pas de soucis J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu
Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner....
enfin bon si une ame charitable lit ceci.....
Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!!
MERCCCCCCI
T'AS RAISON, je m'en souviens maintenant je sais que mon gamin la modifié. Donc tu devrais le retrouver? sinon je lui en parlerais, là il bosse. |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 11:12 | |
| C'est quoi cette histoire de 4 joules ?
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 11:57 | |
| Sous une certaine puissance, le full auto est autorisé (voir certaine airsoft). De ce fait, la modification n'est pas illégal, mais elle est inutiles, si je me souviens bien a la rencontre, en full auto, l'UZI c'est une capsule de CO2 pour un chargeur - -. Donc c'est fun deux ou trois fois, et après ça commence a faire cher. Tiens, le lien que tu cherche http://www.replicaairguns.com/posts/2010/12/26/cybergun-kwc-mini-uzi-bb-gun-full-auto-modification.html Et si tu ne comprend pas l'Anglais, Google Chrome est ton ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 12:09 | |
| T'as raison un chargeur =une capsule, n'est ce pas Laurent Et en plus c'est la modif qu'a fait Fred juste ce petit truc. |
|
| |
Nickmoisa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 12:14 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Nickmoisa a écrit:
- guyguy57 a écrit:
- Nickmoisa a écrit:
Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ??? Google est ton ami bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum....
Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien bref c'est un peu a la va vite.....
donc au pire si vous voulez y'a les MP comme ça pas de soucis J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu
Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner....
enfin bon si une ame charitable lit ceci.....
Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!!
MERCCCCCCI
T'AS RAISON, je m'en souviens maintenant je sais que mon gamin la modifié. Donc tu devrais le retrouver? sinon je lui en parlerais, là il bosse.
Merci c'est sympa | |
|
| |
Nickmoisa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 12:21 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Sous une certaine puissance, le full auto est autorisé (voir certaine airsoft).
De ce fait, la modification n'est pas illégal, mais elle est inutiles, si je me souviens bien a la rencontre, en full auto, l'UZI c'est une capsule de CO2 pour un chargeur - -.
Donc c'est fun deux ou trois fois, et après ça commence a faire cher. Tiens, le lien que tu cherche
Et si tu ne comprend pas l'Anglais, Google Chrome est ton ami merci | |
|
| |
rbarat Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : La Flèche Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Jeu 12 Avr 2012 - 22:55 | |
| Je l'ai :
- La modif est très simple et consiste à un déblocage du sélecteur de tir en limant un petit arrêtoir en plastique (même pas 5min chrono) - En full auto tu fais un chargeur et demi (même pas 40 coups) perso je tire le premier chargeur en auto et le deuxième en semi-auto - Il n'est pas très puissant mais les rafales font tout (tu découpes du verre jusqu'à 25m en full auto (mesurés au double décamètre)) - Et pour finir le mien a pas dû trop supporter le full auto car la tête de chargeur est morte et les billes bloquent la culasse (les billes vont tout droit à force de taper elles ont creusé la matière donc je suis bon pour recharger en métal et recreuser pour refaire ma tête de chargeur) | |
|
| |
Nickmoisa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Ven 13 Avr 2012 - 8:51 | |
| - rbarat a écrit:
- Je l'ai :
- La modif est très simple et consiste à un déblocage du sélecteur de tir en limant un petit arrêtoir en plastique (même pas 5min chrono) - En full auto tu fais un chargeur et demi (même pas 40 coups) perso je tire le premier chargeur en auto et le deuxième en semi-auto - Il n'est pas très puissant mais les rafales font tout (tu découpes du verre jusqu'à 25m en full auto (mesurés au double décamètre)) - Et pour finir le mien a pas dû trop supporter le full auto car la tête de chargeur est morte et les billes bloquent la culasse (les billes vont tout droit à force de taper elles ont creusé la matière donc je suis bon pour recharger en métal et recreuser pour refaire ma tête de chargeur) je viens de faire la modif ce matin, avec mon café, lol en 5m effectivement donc ce soir je teste ca sur ma terrase en gros c'est ton chargeur qui est mort ??? | |
|
| |
rbarat Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : La Flèche Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Ven 13 Avr 2012 - 16:38 | |
| C'est ça
En gros il faut que je recharge en métal et que je réusine ma tête de chargeur
Normalement c'est bon pour la benne mais bon je pense le récupérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun | |
| |
|
| |
| Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun | |