| help !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wib78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:26 | |
| Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon endroit du forum, mais j'ai un gros soucis. J'ai commandé des munitions 22lr sur le site www.beckchasse.com, a un prix assez raisonnable, cependant je les ai commandés il y a dix jours, j'ai envoyé la licence et carte d'identité et certificat médical le lendemain de la commande, mais quand j'essaie de "tracker" la commande sur leur site, il m'affiche "en attente de documents". J'ai essayé de les appeler mais toutes leurs lignes sont occupées, j'ai envoyé 3 ou 4 emails sans aucune réponse. Me suis-je fait ... pigeonner ? | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:32 | |
| Beck chasse est un site très sérieux et je n'ai jamais eu aucun soucis chez eux! As tu bien envoyé ta licence définitive avec validation du médecin au verso? | |
|
| |
wib78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:36 | |
| a beh jpense que je viens d'avoir ma réponse.. j'ai envoyé une licence provisoire.. mais avec certificat médical :@ | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:40 | |
| Un armurier qui respecte le cadre légal n'a pas le droit de t'envoyer des munitions sans licence définitive validée par le médecin. Certains le font mais n'ont pas le droit! En effet tu as la réponse à ta demande et il te faudra patienter un peu avant d'obtenir ta licence définitive. Perso je n'avais attendu qu'un mois entre la provisoire et la définitive! | |
|
| |
wib78 Nouveau Membre
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:44 | |
| Beh sa fais 4-5 mois que j'ai la provisoire ^^ la definitive est prete mais apparament mon club de tir me l'a envoyé via la poste et ya eu un probleme.. enfin une connerie comme sa. Bref, beckchasse aurait pu quand meme répondre a mes mails ! | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 16:54 | |
| Essaye de leur téléphoner car je t'assure qu'ils m'ont toujours répondu au téléphone mais d'après ce que j'ai pu comprendre les vendeurs sont surchagés de boulot dans le magasin! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 17:07 | |
| Ils attendent peut-être une autorisation parentale... vu ton age... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 17:09 | |
| - jc_bp a écrit:
- Ils attendent peut-être une autorisation parentale... vu ton age...
Même avec l'autorisation parentale JC chez Beck chasse sans la licence définitive c'est même pas la peine d'y compter! | |
|
| |
wib78 Nouveau Membre
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 17:27 | |
| c la carte d'identité et license de ma mere ! :) | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: help !!! Jeu 20 Jan 2011 - 17:32 | |
| - wib78 a écrit:
- Beh sa fais 4-5 mois que j'ai la provisoire ^^ la definitive est prete mais apparament mon club de tir me l'a envoyé via la poste et ya eu un probleme.. enfin une connerie comme sa.
Bref, beckchasse aurait pu quand meme répondre a mes mails ! Pour moi ce qui me parait bizarre c'est le fait que soit disant la licence a disparu et que ça ne t'inquiète pas plus que ça! Cela fait longtemps que j'aurais demandé au président ou au secrétaire du club de faire le nécessaire! En bref ton explication n'est pas très claire! De plus chez Beck chasse il est bien spécifié qu'il faut une licence définitive! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: help !!! Sam 22 Jan 2011 - 8:35 | |
| On ne comprend plus grand chose, mais ça n'est pas grave. Il faut donner toutes les infos, sinon on ne peut pas t'aider wib !
Si je résume :
Achat par internet chez Beck avec demande de licence FFTir de ta mère et CNI de ta mère.
Voir la réponse de Pelo. _________________ yogolo !
|
| |
wib78 Nouveau Membre
| Sujet: Re: help !!! Dim 23 Jan 2011 - 11:09 | |
| C'est bon le président du club m'a donné a moi et à ma mère la licence définitive. Par contre elle n'est pas signée par un médecin mais j'ai quand même un certificat médical qui date d'a peu près une semaine. Sa marche quand même pour l'achat de munitions ? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: help !!! Dim 23 Jan 2011 - 11:23 | |
| Licence signée nécessaire ! _________________ yogolo !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help !!! | |
| |
|
| |
| help !!! | |
|