| Question point rouge sur HW 40 | |
|
+10Smeagol jc_bp FILOU stephair tozoz lerogerdu37 Gianni pelo62 Elgrego Bosquetia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico bellic Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Ven 28 Jan 2011 - 12:12 | |
| tiens nous au courant pour savoir ce que ça vaut le SAV chez eux. | |
|
| |
stephair Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 493 Age : 65 Localisation : DROME Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Ven 28 Jan 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 65 Localisation : DROME Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Ven 28 Jan 2011 - 23:33 | |
| Etonnants nos cousins "germains", teutons, comme vous voudrez :lol:
Une réponse à 22H24 suite à mon mail de ce jour à midi, chapeau !!!
Si ce n'est pas de la réactivité et du sens commercial ça !
Voici leur réponse, pas très claire, soucis de traduction, ou "schnaps" à une heure tardive :P :
"Cher Monsieur,
veuillez-nous renvoyer les montages ainsi que les articles à l'adresse:
Sutter GmbH Am Diesenborn 2 D-66606 St.Wendel Deutschland
Les montages uniquement par lettre! Nous échangeons alors comme souhaité !
Ou nous vous donnons un bon d'achat pour votre commande prochaine avec 30 euros!?
Remerciement et salutations
Sutter"
Bon, ce n'est pas très clair, j'ai demandé en réponse plus de précisions.
Mais à priori, si je comprends bien, je dois leur retourner leur commande à mes frais, et en colissimo suivi, car par lettre comme ils le proposent, ce n'est pas sécurisant.
J'ai donc une idée, en profiter pour avoir un meilleur produit :
Puisqu'ils me proposent un bon d'achat de 30€, pourquoi ne pas en profiter pour commander un meilleur reddot ?
Je vois ces deux là, qu'en pensez-vous ?
[url=http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Multi-Dot-Viseur-L4-1x30::2417.html ]http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Multi-Dot-Viseur-L4-1x30::2417.html [/url]
[url=http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/RedDot-Viseur-2x42::2553.html ]http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/RedDot-Viseur-2x42::2553.html [/url]
Le X2 ne me servira peut-être pas, car pour le moment je tire à courte distance (9 mètres) mais les 4 visées différentes de l'autre doivent être sympa pour choisir selon les conditions ce qui va le mieux, non?
Ou alors demander le même, mais avec un autre en plus pour une autre arme, mais laquelle? vous avez la liste de mes armes dans ma signature. Mais à priori, je ne vois pas celle qui aurait besoin d'un reddot, car ils sont tous bien en visée ouverte, sauf le CP88 Compétition, mais lui c'est une visée micrométrique qu'il lui faut, et ils n'en font pas... Merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Sam 29 Jan 2011 - 9:13 | |
| Je viens d'envoyer un mail à sutter pour leur proposer un échange contre ce reddot :
http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/RedDot-Viseur-2x42::2553.html
Mais la question est de savoir s'il se monte sur un pistolet??? J'attends donc leur réponse, mais si l'un d'entre vous en sait un peu plus, ce serait sympa de me le dire.
Bon week-end à tous | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Sam 29 Jan 2011 - 11:36 | |
| - stephair a écrit:
- Je viens d'envoyer un mail à sutter pour leur proposer un échange contre ce reddot :
http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/RedDot-Viseur-2x42::2553.html
Mais la question est de savoir s'il se monte sur un pistolet??? J'attends donc leur réponse, mais si l'un d'entre vous en sait un peu plus, ce serait sympa de me le dire.
Bon week-end à tous Logiquement oui, il est indiqué que la reddot se monte sur un rail de 11-13mm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Sam 29 Jan 2011 - 11:42 | |
| On est d'accord, mais je préfère attendre leur réponse. Et puis savoir quelles sont les conditions de retour de la lunette envoyée par erreur. En tous cas merci et bon week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Sam 29 Jan 2011 - 14:02 | |
| Ils m'ont répondu, bravo pour leur réactivité, et maintenant j'attends leur réponse pour l'échange :
Ma question à Sutter :
Stéphane schrieb: Article: 102015 - RedDot Viseur 2x42
Poser une question au vendeur:
Ce point rouge peut-il se monter sur un pistolet, comme le HW40 par exemple? Merci de votre réponse, Cordialement steph
Leur réponse :
Cher Monsieur,
oui, pas de problème.
Merci et bonne soirée!
Salutations
Sutter
| |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Ven 4 Fév 2011 - 19:28 | |
| Reddot reçu! Je continue dans l'autre topic !! | |
|
| |
Gamo68 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Houdeng-Aimeries , Hainaut Belgique Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Lun 7 Fév 2011 - 19:41 | |
| - Bosquetia a écrit:
- tozoz a écrit:
- Bosquetia a écrit:
- Oui pareil pour moi chez lui aussi et pas de numéro de suivi
Lequel as tu pris Bosquetia?
Et ben Stephair, on est vraiment pas chanceux... :) Sutter, c'est du serieux, tu n'as pas a t'en faire! ;)
Celui-ci Bonsoir Bosquetia , Tu as reçu ton point rouge ? | |
|
| |
TONY93 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 Mar 2 Avr 2013 - 11:45 | |
| - pelo62 a écrit:
- J'ai le diamètre 30 de chez Sutter et il est très précis!
Le diamètre 40 doit être de la même trempe! Tu n'as plus qu'à faire ton choix! Les sutters en 40 très mauvais il y a un gros parallaxe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question point rouge sur HW 40 | |
| |
|
| |
| Question point rouge sur HW 40 | |
|