| Beretta 76 | |
|
+4phanou stephair lerogerdu37 raoul_1er 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 0:02 | |
| Voila je suis allé au stand de tir ce soir tester ma nouvelle acquisition et comme je n'ai pas trouvé d'autre poste concernant le Beretta 76, je propose d'en commencer un de manière à y stocker les infos le concernant. J'ai déjà publié le meme message sur un autre Forum Belge, je vais essayer de les garder à jour au meme niveau tout les deux.... Voila les photos :Et voila mon premier carton :25 métres, tir à 1 main, 50 cartouches Remington Les trois premiers chargeurs (5 cartouches à la fois par chargeur) étaient réglés trop haut, ensuite trop bas, les 35 cartouches suivantes étaient enfin dans le noir Je pense que d'ici encore une centaine de cartouches, j'aurai enfin réglé la hausse à mon oeil et je ne devrais presque plus quitter le 8 Avis général:Bonne prise en main avec la crosse en bois. J'avais peur d'être déçu par rapport au Buckmark du club avec lequel je tire depuis des mois, mais pas du tout, le Beretta semble aussi précis ! Je le trouve même plus fun dans le sens ou il "claque" plus et nous sort une belle flamme à chaque coup (mais bon, c'est peut etre du au cartouche Remington ? car d'habitude avec le Buckmark j'utilise des CCI...) Bref, je suis content de mon achat, j'espère maintenant pourvoir faire d'aussi beaux cartons que je ne faisais avec le Buckmark Je profiterai de ce post pour publier docs et infos concernant le Beratta 76, ça pourra peut etre en interresser d'autres... | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 0:07 | |
| Tu aurai du poster ce sujet dans la rubrique Reviews, afin de facilité sont accès (plus facile a retrouver ^^) | |
|
| |
stephair Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 493 Age : 65 Localisation : DROME Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 1:38 | |
| Effectivement, jolie. Il pese combien ce pistolet ? | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 4:09 | |
| Très joli ! Pour du 25m à une main tu te débrouilles plus que bien avec ce nouveau joujou | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 4:50 | |
| | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 7:00 | |
| Belle arme ! Nous en avons une au club. C'était une arme destinée au "pistolet standard", comme les DES69. Ce n'est pas l'arme qui "claque plus", c'est la munition. Et s'il un a une flamme a la sortie du canon, c'est sans doute une mun destinée à la carabine (poudre à combustion plus lente, et peut être super sonique) Dans la malette, je vois des Géco pistol. C'est une munition "amicale" qui donne de bons résultats pour un prix peu élevé. | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 10:30 | |
| Merci a tous pr vos petits mots gentils, ça fait plaisir de voir qu'on a fait un bon achat - lerogerdu37 a écrit:
- Tu aurai du poster ce sujet dans la rubrique Reviews, afin de facilité sont accès (plus facile a retrouver ^^)
Ai-je moyens de deplacer moi-meme mon post ?? - phanou a écrit:
- Effectivement, jolie.
Il pese combien ce pistolet ? Il est annoncé à 930 gr mais je ne sais pas si c'est avec la crosse en bois ou en plastique. effectivement il me parait un poil plus léger que le Buckmark, mais il faudrait que je le mette sur ma balance pour vérifier le poid exacte avec la crosse en bois - Bosquetia a écrit:
- Très joli !
Pour du 25m à une main tu te débrouilles plus que bien avec ce nouveau joujou Merci | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 10:48 | |
| Après qq recherches, la Remington .22 Taget est donnée pour une Vo de 1150 fps, soit +/- 375 ms. C'est donc une supersonique pas adaptée à ce genre d'arme et sans doute pas aux armes de poing.. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 12:44 | |
| Si tu veut mettre ton topic en review il faut demander a un modérateur.
Ou alors il faut refaire un topic, de cette façon tu aurai ce topic pour discuter de cette arme, et une review pour en expliquer les plus, les moins, les petits détails etc... | |
|
| |
raoul_1er Régulier
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 13:15 | |
| - viktor a écrit:
- Après qq recherches, la Remington .22 Taget est donnée pour une Vo de 1150 fps, soit +/- 375 ms.
C'est donc une supersonique pas adaptée à ce genre d'arme et sans doute pas aux armes de poing.. Effectivement ce matin j'ai testé les Géco et les CCI, c'est bcp plus doux !!! Je comprends pas car c'est l'armurier qui m'a vendu le Beretta qui m'a conseillé les Remington... j'en ai pris 3 boites de 100.... bon tant pis j'essayerai de les ecouler petit à petit ou je les refilerai à un caraninier à l'occasion..... Mes cartons de ce matin : 25m - 1 main - 55 cartouches 25m - 1 main - 45 cartouches | |
|
| |
emile81 Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 79 Localisation : Tarn Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 23 Jan 2011 - 15:48 | |
| Beau pistolet effectivement ! Et surtout fiable et précis pour un 22, il avale toutes les munitions sans problèmes. Depuis le temps que j'ai le mien je ne me souviens pas d'un seul enrayage, seul souci : la vis du chargeur qui se dévisse de temps en temps !! Bon tirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 76 | |
| |
|
| |
| Beretta 76 | |
|