Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Hw 40, reddot tunnel reçu!

Aller en bas 
+8
mx-5/fred
FILOU
Oxmoon
Elgrego
stephair
Bosquetia
nico bellic
tozoz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:15

Hiiiipii! Le facteur vient de passer :D

Ah peine le temps d'ouvrir le colis, que je m'empresse de mettre deux trois points de graisse pressurisée, et tirer un tampon de nettoyage. Tout ça, sans grip sur la poigné pour voir l'effet.

P'tin quelle gueule il a ! Le seul bemol niveau design, je dirais que c'est juste la poignée, mal dimensionnée par rapport au canon...
Mais.... Tzaadaaam, je viens de lui enfiler un bout de chambre a air retourné, et la, ça agrippe comme un manche de raquette de tennis! Trop bien!

Impression des premiers tirs : Ca claque ! Un bon coup de petard pour comparaison!
Je ne peux pas faire de tir de precision par contre, etant dans un appart'... Je vous en dirais plus quand je reviens en province d'ici deux semaines! ;)

Allez, place aux photos Hw 40, reddot tunnel reçu! 0trampol

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0227

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0224

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0225

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0226

Voili voilou!

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug


Dernière édition par tozoz le Ven 4 Fév 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:56

amuses toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:01

Cool ! Prends ton pied avec ton nouveau joujou
Merci pour les photos

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:07

Super content pour toi, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:02

Clair, bel et bon achat, précision impressionnante !!! En fait, contrairement à ce que je croyais, c'est avec celui-là que je tire le plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:20

Merci à vous! Hw 40, reddot tunnel reçu! Love

Je pense que je vais faire l'acquisition d'un reddot comme vous tous, pour m'ammuser encore un peu plus.

Ce p'tit joujou promet ça fait plaisir! ;)

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoon
Régulier
Régulier
Oxmoon


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/12/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:16

Super joujou bon achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:56

Merci Oxmoon!

Bizarrement, je pense que c'est celui avec lequel je tirerais le plus!

L'avenir nous le diras!

Je posterais des cartons et qques pliking pour vous donner mes impressions =)

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:52

Bonjour!

Voila un premier carton... de seulement un plomb, j'ai pas osé faire plus dans mon appart', vu le ramdam que ça fait Hw 40, reddot tunnel reçu! Wall

Conditions :

-1 plombs Geco jupe lisse
-Distance : 7metres
-Position : Bras tendu

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0228

Bon, ben celui qui a reussi a bricoler un silencieux efficace, je veux bien qu'il me mp !!!

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoon
Régulier
Régulier
Oxmoon


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/12/2010

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:09

Good, j'adore ta cible, par contre elle est grosse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:15

Le 5 fait une piece d'un €, desolé j'ai completement zappé de mettre une piece quand 'ai pris la photo!

;)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:34

Mon HW40 est arrivé tout a l'heure, j'ai tiré quelques plombs en rentrant du taf .... alors de prime abord, oui le refermer est assez dure, mais rien d'insurmontable, le pistolet est plus petit que ce a quoi je m'attendais, la valisette est pas énorme, mais j'aime deja beaucoup .

J'ai essayé le Zoraki de mon collègue (a qui j'avais fait découvrir le modèle), ben comme ca j'ai l'impression que le Zoraki faisait plus de bruit avec 1 pompe (bon s'était peut etre sans plomb maintenant que j'y pense) ...et coté taille le Zoraki est nettement plus impressionnant.

Mais j'aime bien mon HW40 dans sa petite malette, c'est super discret ... il risque de venir parfois a la pêche avec moi !
J'aime aussi beaucoup la visée truglo, a voir lors de mes cartons a venir ... bien que j'ai pas des mains de bucherons la poignée est peut etre un peu petite pour moi ... mais c'est parfaitement utilisable, pas d'inconfort a priori vu que l'arme est équilibré et pas lourde (moins que le Zoraki, ou le repose paume s'impose certainement un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:55

tozoz a écrit:

Voila un premier carton...

Hw 40, reddot tunnel reçu! Img_0228



Oxmoon a écrit:
Good, j'adore ta cible, ....



Cette cible est extraite d'un manuel fort célèbre intitulé "Eléments de Géométrie Molle"... entre autres théorèmes de la plus haute importance, on y lit le postulat repris ci-dessous:

"Tout cercle dont le centre ne se trouve pas à l'intérieur de sa circonférence doit être considéré avec la plus vive méfiance"

Excusez-moi pour cette digression toute théorique mais je crois qu'elle méritait d'être faite ici: aucune occasion aussi bonne ne se représentera plus pendant au moins un bon millénaire !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:01

Pour ton silencieux utilise un tube intérieur de 6mm, fais plus de trous dedans et fais en sorte que l'air ne puisse pas s'échapper entre le tube et le canon du hw40 (en installant un joint, ou alors avec du scotch).
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:40

FILOU a écrit:
Mon HW40 est arrivé tout a l'heure, j'ai tiré quelques plombs en rentrant du taf .... alors de prime abord, oui le refermer est assez dure, mais rien d'insurmontable, le pistolet est plus petit que ce a quoi je m'attendais, la valisette est pas énorme, mais j'aime deja beaucoup .

J'ai essayé le Zoraki de mon collègue (a qui j'avais fait découvrir le modèle), ben comme ca j'ai l'impression que le Zoraki faisait plus de bruit avec 1 pompe (bon s'était peut etre sans plomb maintenant que j'y pense) ...et coté taille le Zoraki est nettement plus impressionnant.

Mais j'aime bien mon HW40 dans sa petite malette, c'est super discret ... il risque de venir parfois a la pêche avec moi !
J'aime aussi beaucoup la visée truglo, a voir lors de mes cartons a venir ... bien que j'ai pas des mains de bucherons la poignée est peut etre un peu petite pour moi ... mais c'est parfaitement utilisable, pas d'inconfort a priori vu que l'arme est équilibré et pas lourde (moins que le Zoraki, ou le repose paume s'impose certainement un peu plus)

Ouaip le Hw40 est vraiment un tres bon compromis : super pistolet pour continuer a apprendre cette discipline qu'est le tir!


mx-5/fred a écrit:


Cette cible est extraite d'un manuel fort célèbre intitulé "Eléments de Géométrie Molle"... entre autres théorèmes de la plus haute importance, on y lit le postulat repris ci-dessous:

"Tout cercle dont le centre ne se trouve pas à l'intérieur de sa circonférence doit être considéré avec la plus vive méfiance"

Excusez-moi pour cette digression toute théorique mais je crois qu'elle méritait d'être faite ici: aucune occasion aussi bonne ne se représentera plus pendant au moins un bon millénaire !

Uh?

Elle est tres bien ma cible! Souveints toi de ton temps d'etudiant... On est jamais tres riche... :D

Satanduparadis a écrit:
Pour ton silencieux utilise un tube intérieur de 6mm, fais plus de trous dedans et fais en sorte que l'air ne puisse pas s'échapper entre le tube et le canon du hw40 (en installant un joint, ou alors avec du scotch).

Dac merci Satan, mais je crains qu'un tube de 6mm ne soit trop petit, sachant que le 10 devrait passer tout juste en le limant un peu. Je pense qu'un 8mm serait nickel par contre.
A tester!
Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:45

Au pire tu rentre le tube de 6mm dans le tube de 10mm, comme ca tu es sur que ca passe et en plus le silencieux est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:51

Satanduparadis a écrit:
Au pire tu rentre le tube de 6mm dans le tube de 10mm, comme ca tu es sur que ca passe et en plus le silencieux est efficace.

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:11

tozoz a écrit:
Elle est tres bien ma cible!

Pas de problème avec ta cible, Tozoz! C'était juste pour moi l'occasion de placer cette citation sur le Traité de Géométrie Molle !

Il ne faut y vois aucune attaque contre quiconque ni son matos!!!!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:55

mx-5/fred a écrit:
tozoz a écrit:
Elle est tres bien ma cible!

Pas de problème avec ta cible, Tozoz! C'était juste pour moi l'occasion de placer cette citation sur le Traité de Géométrie Molle !

Il ne faut y vois aucune attaque contre quiconque ni son matos!!!!

Pas de pb Fred ;)

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:54

Je trouve pas qu'il fait du bruit mon HW40, c'est plutot le porte cible qui fait un barouff quand le plomb tape dedans.
Mais on est loin d'une detonation d'une 22.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:57

Ch'zé a écrit:
Je trouve pas qu'il fait du bruit mon HW40, c'est plutot le porte cible qui fait un barouff quand le plomb tape dedans.
Mais on est loin d'une detonation d'une 22.

Ben, c'est que dans lappart', comme ce n'est qu'une piece "carrée", ça fait resonnance, et les murs ne sont vraiment pas epais... Donc bof pour les voisins... =)

Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:29

Ch'zé a écrit:
Je trouve pas qu'il fait du bruit mon HW40, c'est plutot le porte cible qui fait un barouff quand le plomb tape dedans.
Mais on est loin d'une detonation d'une 22.
Pareil pour moi ... quant a l'impression que le Zoraki faisait plus de bruit, c'était sans plomb faut prèciser, et dans une pièce d'habitation différente de celle ou j'ai tiré avec mon HW40 (sous sol), bref Hw 40, reddot tunnel reçu! Beerchug .

PS: mais j'avoue si j'avais eu 100 euros de plus c'est a dire le double d'argent a consacrer a l'achat d'un pistolet j'aurai surement craquer pour le Zoraki ... ce qui m'empêche pas du tout d'apprécier mon achat, et ce qu'est un HW40 (moins "plusieurs choses" lol, mais excellent aussi).
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:00

J'ai posté quelques cartons, et impressions!

Ouf, que du bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:24

Hw 40, reddot tunnel reçu! Bigcry Veinard Tozoz, les facteurs sont plus tire au c.. chez moi, j'attends toujours mon zoraki Hw 40, reddot tunnel reçu! Boohoo J'espère pour demain matin, ARprotech à bien envoyé le 27 à 10h24 j'ai eu le mail de confirmation donc malheur à la poste Hw 40, reddot tunnel reçu! Guns même en rc suivis colis, il est depuis le 27 dans le centre de tri du 84... fait Hw 40, reddot tunnel reçu! Horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, reddot tunnel reçu!   Hw 40, reddot tunnel reçu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw 40, reddot tunnel reçu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interet d'un Reddot
» Présentation de Reddot
» CP 88 Compet + Reddot
» lunette de visée reticule : 0 reddot
» tunnel sur rallonge de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: