Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Lun 24 Jan 2011 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Didier_Toulouse, ancien-membre-qui-s'est-déjà-présenté-et-donc-qui-n'a-pas-besoin-de-se-représenter, sollicite de la haute bienveillance des Admin l'autorisation de continuer à poster ses reviews remarquables zé remarquées, après une petite pause indépendante de sa volonté EDIT : Le forum sur les armes à air et .22 Informations Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. ( bon, en attendant, à la demande générale d'une personne, j'ai remis en ligne la page qui avait disparu cause changement d'hébergeur : http://www.didiermorandi.fr/ats/veille.htm ) EDIT : re loki La solution écrite en 50 en tête du forum, c'est de poster ici un message demandant que son compte soit réactivé, et l'admin a même précisé que, pour ceux qui l'ont déjà fait, il n'était pas nécessaire de refaire une présentation. Me trompé-je ?
Dernière édition par Didier_Toulouse le Lun 24 Jan 2011 - 22:54, édité 3 fois | |
|
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Lun 24 Jan 2011 - 18:47 | |
| Alors, toujours dans la Lune ??? | |
|
pépé56 Pilier
Nombre de messages : 2169 Age : 74 Localisation : LORIENT BRETAGNE Date d'inscription : 12/12/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Lun 24 Jan 2011 - 21:25 | |
| "allo fusee lunaire ici la terre..." "Dis t'as fume de la pierre lunaire tintin? a moins que ce ne soit la barbe des duponts" La solution a ton probleme est ecrit en caratere 50 et en rouge sur la la page principale |
|
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Lun 24 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Lun 24 Jan 2011 - 22:03 | |
| re Didier ! | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Mar 25 Jan 2011 - 11:33 | |
| Il n'est pas nécessaire de refaire une présentation certes, mais il faut quand même cliquer sur le lien pour faire sa demande d'adhésion au groupe et attendre qu'un admin la valide, ce qui peut prendre quelques heures ... | |
|
Didier_Toulouse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Mar 25 Jan 2011 - 13:53 | |
| EURÊKA ! ébé, fallait comprendre. " cliquer sur ce lien" pour moi, ça voulait dire aller dans " Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici" et poster un message, ce que j'ai fait. Fallait savoir que la ligne " cliquer sur ce lien" était un lien !... Selon le standard W3C, un lien est sou-li-gné, chers Admins, on ne peut pas deviner qu'une phrase est un lien si elle n'est pas soulignée... D'où ma méprise. Voili, voilà. Good to be back | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) Mar 25 Jan 2011 - 13:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-) | |
| |
|