Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remise en état Gamo68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamo68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamo68


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Houdeng-Aimeries , Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/01/2011

Remise en état Gamo68 Empty
MessageSujet: Remise en état Gamo68   Remise en état Gamo68 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:39

Bonjour à tous ,

Je me tourne vers vous car j'aurai aimé restaurer ma bonne vieille carabine Gamo 68 mais malheureusement on ne trouve plus de pièces ou presque .
Je suis allé voir sur le site de serma , j'ai relevé les réf des pièces dont j'avais besoin (sur la vue éclatée) mais il se trouve quelle ne sont plus disponibles "Destarifada".
J'aurai besoin en fait du (des) joints du piston , ressort , mais aussi du système d'armement (blocage du ressort) lors de la mise sous pression , joint du canon ...
Si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider dans me recherches ce serai Super!!!!
Elle et moi c'est une vieille histoire d'amour , 30 ans de Bons et loyaux services , mais maintenant elle s'essouffle un peu il n'en reste qu'elle à tjs autant de charme à mes yeux !

Merci d'avance

Bonne continuation à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Remise en état Gamo68 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Gamo68   Remise en état Gamo68 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:38

Bonsoir
Va donc voir sur le site de Gunspares Ils ont un éclaté de ta carabine et 4 pages de pièces détachées pour la Gamo 68.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gamo68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamo68


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Houdeng-Aimeries , Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/01/2011

Remise en état Gamo68 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Gamo68   Remise en état Gamo68 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:42

Bruno27 a écrit:
Bonsoir
Va donc voir sur le site de Gunspares Ils ont un éclaté de ta carabine et 4 pages de pièces détachées pour la Gamo 68.
Bonne chance!
Ok, merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état Gamo68 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Gamo68   Remise en état Gamo68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état Gamo68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en état
» Remise en etat DIANA 35 de 1957
» remise en état diana 60
» Remise en état anschutz 250
» je la veuxxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: