Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
3 participants
Page 1 sur 1
mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
Bon voila j'ai reçu mon zozo depuis une bonne semaine maintenant et je viens poster mes 1er cartons, ils n'ont rien d' exceptionnels je suis encore débutant lol
Tir à 6m en intérieur, debout à 2 mains (je ne peu pas faire autrement pour l'instant j'habite en appartement mais 6m c'est déjà bien pour débuter)
Plombs utiliser : H/N spécial club
Cible 14x14 Gamo
Sur le dernier carton le groupement commence à être meilleur mais il faut travailler dur c'est déjà pas facile je trouve de faire de beau groupement à 6m quand on débute, en tout qu'a cet arme qu'elle régale et qu'elle plaisir de tir que ca sois à 1 pompe sur cible ou à 2 à 3 pompes sur des cannettes c'est le pied.
Mais mon probleme c'est que en tirant debout j'ai vraiment du mal à être complétement stable je bouge toujours un peu, y'aurais t'il un positionnement pour éviter de trop bouger?
Et oui je tir trop à gauche et oui je suis gaucher lol, j'ai ce problème avec toutes mes armes j'essaye de le corriger mais c'est pas facile.
Tir à 6m en intérieur, debout à 2 mains (je ne peu pas faire autrement pour l'instant j'habite en appartement mais 6m c'est déjà bien pour débuter)
Plombs utiliser : H/N spécial club
Cible 14x14 Gamo
Sur le dernier carton le groupement commence à être meilleur mais il faut travailler dur c'est déjà pas facile je trouve de faire de beau groupement à 6m quand on débute, en tout qu'a cet arme qu'elle régale et qu'elle plaisir de tir que ca sois à 1 pompe sur cible ou à 2 à 3 pompes sur des cannettes c'est le pied.
Mais mon probleme c'est que en tirant debout j'ai vraiment du mal à être complétement stable je bouge toujours un peu, y'aurais t'il un positionnement pour éviter de trop bouger?
Et oui je tir trop à gauche et oui je suis gaucher lol, j'ai ce problème avec toutes mes armes j'essaye de le corriger mais c'est pas facile.
loulou206- Vieil Habitué
-
Re: mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
Le dernier carton est pas mal du tout
guestufay- Vieil Habitué
-
Pas mal, le dernier carton est sympa...
L'entrainement, y a que ça de vrai. Par contre 6m je trouve cela un poil court. Mais bon je me doute que tu fais en fonction des possibilités actuelles.
L'entrainement, y a que ça de vrai. Par contre 6m je trouve cela un poil court. Mais bon je me doute que tu fais en fonction des possibilités actuelles.
Bosquetia- Modérateur
-
Bon ce soir j'me suis fait un petit carton et ben c'est bien mieux je suis content ca commence à venir, c'est mon plus beau carton jusqu'à maintenant bon je tir toujours a 6m (Appart oblige lol) mais comme ca pour aller tirer dehors quand les beau jours vont arriver je serais roder.
Donc tirs à 2 mains sans appuis avec des HN Spécial club
Donc tirs à 2 mains sans appuis avec des HN Spécial club
loulou206- Vieil Habitué
-