Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
3 participants
Page 1 sur 1
mes 1er cartons avec mon zoraki hp-01
Bon voila j'ai reçu mon zozo depuis une bonne semaine maintenant et je viens poster mes 1er cartons, ils n'ont rien d' exceptionnels je suis encore débutant lol
Tir à 6m en intérieur, debout à 2 mains (je ne peu pas faire autrement pour l'instant j'habite en appartement mais 6m c'est déjà bien pour débuter)
Plombs utiliser : H/N spécial club
Cible 14x14 Gamo
Sur le dernier carton le groupement commence à être meilleur mais il faut travailler dur c'est déjà pas facile je trouve de faire de beau groupement à 6m quand on débute, en tout qu'a cet arme qu'elle régale et qu'elle plaisir de tir que ca sois à 1 pompe sur cible ou à 2 à 3 pompes sur des cannettes c'est le pied.
Mais mon probleme c'est que en tirant debout j'ai vraiment du mal à être complétement stable je bouge toujours un peu, y'aurais t'il un positionnement pour éviter de trop bouger?
Et oui je tir trop à gauche et oui je suis gaucher lol, j'ai ce problème avec toutes mes armes j'essaye de le corriger mais c'est pas facile.
Tir à 6m en intérieur, debout à 2 mains (je ne peu pas faire autrement pour l'instant j'habite en appartement mais 6m c'est déjà bien pour débuter)
Plombs utiliser : H/N spécial club
Cible 14x14 Gamo
Sur le dernier carton le groupement commence à être meilleur mais il faut travailler dur c'est déjà pas facile je trouve de faire de beau groupement à 6m quand on débute, en tout qu'a cet arme qu'elle régale et qu'elle plaisir de tir que ca sois à 1 pompe sur cible ou à 2 à 3 pompes sur des cannettes c'est le pied.
Mais mon probleme c'est que en tirant debout j'ai vraiment du mal à être complétement stable je bouge toujours un peu, y'aurais t'il un positionnement pour éviter de trop bouger?