test de plombs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

test de plombs

Aller en bas

test de plombs Empty test de plombs

Message par fredo41 Sam 29 Jan 2011 - 16:41

j'ai reçu ma commande de plombs,et j'ai mis une petite cale sous ma lunette car j'étais en bout de clic , donc j'ai voulu tester tout ça...
Pour la lunette , c'est nickel , ça ma rattrapé le jeu , pour les plombs voici les tofos des tests : plombs h et n baracouda 0.69g , jsb exact heavy 0.67g , diana hight power 0.69g....5 plombs par cible. tir à 50 M

conditions de tir : HW97KT 21 joules , lunette hawke reglée sur x24, vent froid de travers avec de bonnes rafales , temp.3°

test de plombs P1040110

test de plombs P1040111

test de plombs P1040112

resultats : les diana groupent mieux , les h et n et jsb sont pas mal mais quelque fois un plomb part un peu n'impotre oû !
les dianas sont à suivre sur une plus longue série de tir...je devais tester d'autre plombs mais le vent froid m'a fait abandonner ! smil 85
fredo41
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 482
Age : 62
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum